Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Question pour 1 semaine en islande
1
ursae
Niveau 26
29 octobre 2021 à 12:59:05

Bonjour les kheys je pars en islande en mars et je voulais avoir des conseils pour vivre une semaine sans contrainte c'est à dire niveau météo que prendre ne pas prendre etc .. merci

Profgta
Niveau 10
31 octobre 2021 à 23:09:11

Il me semble que Mars, une bonne partie du circuit circulaire (route nationale) est encore fermée à cause de la neige verglas, tu seras limité dans la zone autour de la capitale ! Mais tu as des bus pour aller certains sites accessibles à visiter
C'est un climat polaire et humide avec beaucoup de vent donc prends une bonne veste polaire coupe vent.
Par contre tu auras la chance de voir les auréoles :ok:

J'y ai été 2 semaines pendant un mois de mai, j'ai loué un pick-up camping car tout terrain, il faut etre bien organisé niveau carburant pour explorer tous l'Islande c'était magnifique, le plus beau voyage que j'ai fait ! :bave:

DindonSuisse
Niveau 45
01 novembre 2021 à 02:34:31

Le 31 octobre 2021 à 23:09:11 :
Il me semble que Mars, une bonne partie du circuit circulaire (route nationale) est encore fermée à cause de la neige verglas, tu seras limité dans la zone autour de la capitale ! Mais tu as des bus pour aller certains sites accessibles à visiter
C'est un climat polaire et humide avec beaucoup de vent donc prends une bonne veste polaire coupe vent.
Par contre tu auras la chance de voir les auréoles :ok:

Les auréoles :rire: :rire2:

Profgta
Niveau 10
01 novembre 2021 à 12:24:41

Boréale pardon

1
Sujet : Question pour 1 semaine en islande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page