Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : sur quel site réserver un vol + hotel pour les USA ?
1
WPecker
Niveau 20
06 novembre 2021 à 11:38:57

Bonjour j'aimerais savoir quelle site / agence propose celà ? :(

ma question parait être idiote mais je ne trouve jamais d'agence qui propose un service vol + logement + repas :( (en gros un all inclusive )

j'ai souvent juste le vol ou bien l'hôtel et quand c'est combiné je n'ai pas vraiment d'option (en gros je dois réserver l'hotel chez X et le vol chez Y ) , j'ai l'impression que cette formule du all inclusive n'existe pas ou bien même les demi pension :(

si vous pouvez m'éclaire ça serait sympa :hap:

weshowyou
Niveau 8
06 novembre 2021 à 16:22:41

pour du all inclusive il vaut mieux passer par des agences de voyages, je te déconseille d'acheter en ligne car en cas de problème c'est compliqué. Mais si tu veux vraiment rester sur du online TUI fait ça.

Mais aux USA ça me parait dur à trouver du all in. C'est comme en France ça se fait pas trop (à part en corse)

bernipes
Niveau 6
12 novembre 2021 à 01:11:46

Il est plus facile de trouver cela avec des agences physiques, car en général, les sites comme Kayak et Booking.com qui proposent des vols et des logements te renvoient vers des compagnies avec lesquelles ils ont des partenariats.

prad-bit
Niveau 3
15 décembre 2021 à 19:35:51

Ça te coûtera bien moins d'argent de tout faire toi même

ArafatDleme
Niveau 3
19 décembre 2021 à 12:11:55

Le 18 décembre 2021 à 09:24:17 :

Le 17 décembre 2021 à 23:52:15 :

Le 17 décembre 2021 à 20:36:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=amx-JHhtsHw

Il me semble qu'il y avait des famines importantes à l'époque, ça explique la queue gigantesque.

Là c'est le cœur de Moscow en 1990. Et on est encore en URSS. Les famines arriveront à la chute du système
Les gens viennent pour goûter un bout du Capitalisme. A cette époque il y avait des trafics clandestins de tout ce qui pouvait venir des usa
Jean's
Rap
Film

Etc.

Les gens voulaient du luxe. Ils voulaient autrechose que leur 2 marques de saussice dans leur magasin d'Etat

Ils étaient surtout endoctriner par la propagande audiovisuelle constante de Washington, le communisme a servie de terreau en détruisant le spirituel et tout ce qui faisait l'originalité du peuple russe et le remplacent par le conformisme et le matérialisme, les américains n'ont fait qu'emplifiés le phénomène.

1
Sujet : sur quel site réserver un vol + hotel pour les USA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page