Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Passer le nouvel à Amsterdam
1
Kiwi-Pomme
Niveau 16
19 novembre 2021 à 19:34:32

Bonjour \ :hap: /

Des gens ont déjà test ?

C’est le feu ou pas ? :hap:

J’y vais cette année en espèrent que d’ici là les restrictions soient diminué :hap:

DindonSuisse
Niveau 45
21 novembre 2021 à 21:41:49

Le nouvel quoi :question:

Kiwi-Pomme
Niveau 16
21 novembre 2021 à 23:57:49

Nouvel an *

Désolé pour le mot manquant

[Sue]RhuM
Niveau 19
22 novembre 2021 à 18:40:19

Le 19 novembre 2021 à 19:34:32 :
Bonjour \ :hap: /

Des gens ont déjà test ?

C’est le feu ou pas ? :hap:

J’y vais cette année en espèrent que d’ici là les restrictions soient diminué :hap:

"> J’y vais cette année en espèrent que d’ici là les restrictions soient diminué :hap:"

Tu bien optimiste jeune homme. :peur:

bernipes
Niveau 6
26 novembre 2021 à 01:21:39

Personnellement, je n'y ai jamais passé le nouvel an, mais j'aimerais vraiment le faire. Mon amie y a passé en 2018 et elle a dit avoir vraiment adoré l'expérience.
J'ai fait des recherches sur ce qu'on peut faire là-bas et il semble que les points forts soient le Amsterdam Light Festival, qui présente des sculptures, des projections et des installations lumineuses le long des canaux et dans les rues, les marchés de Noël sur la Rembrandtplein et la Leidseplein, le patinage sur glace sur la Museumplein, les représentations et les concerts de chorales, les feux d'artifice dans le centre et les spectacles et représentations sur la Place du Dam et le Nieuwmarkt.
Tout dépend de la rigueur des règles. Si elles ne sont pas trop strictes, je pense que ça vaut la peine d'y aller.

Kiwi-Pomme
Niveau 16
28 novembre 2021 à 00:13:13

Le 26 novembre 2021 à 01:21:39 :
Personnellement, je n'y ai jamais passé le nouvel an, mais j'aimerais vraiment le faire. Mon amie y a passé en 2018 et elle a dit avoir vraiment adoré l'expérience.
J'ai fait des recherches sur ce qu'on peut faire là-bas et il semble que les points forts soient le Amsterdam Light Festival, qui présente des sculptures, des projections et des installations lumineuses le long des canaux et dans les rues, les marchés de Noël sur la Rembrandtplein et la Leidseplein, le patinage sur glace sur la Museumplein, les représentations et les concerts de chorales, les feux d'artifice dans le centre et les spectacles et représentations sur la Place du Dam et le Nieuwmarkt.
Tout dépend de la rigueur des règles. Si elles ne sont pas trop strictes, je pense que ça vaut la peine d'y aller.

Merci pour toutes tes explications je vais regarder ça de plus prêt :bave:

1
Sujet : Passer le nouvel à Amsterdam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page