Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Du Mexique à Ushuaïa à moto.
1
---hermes---
Niveau 5
19 novembre 2022 à 00:02:48

Salut tout le monde, alors je me suis succintement présenté dans la partie prévue à cet effet.
Maintenant je vais vous présenter le voyage que j'ai entrepris il y a maintenant un deux mois.

Heureux possesseur d'une superbe moto Honda XR 150 acheté au Mexique, je me suis mis en tête de faire le voyage avec jusqu'au sud du continent américain (Ushuaia)
Initialement, le départ était prévu il y a deux mois mais le Mexique me réservant beaucoup de belles surprise et étant surtout trrèèèès grand, voila plus de deux mois et 12 000km que je le sillonne dans tous les sens.

Voyage en Duo, avec ma chérie. Une petite chaine Youtube sans prétention relate nos aventures si vous voulez jetez un oeil.

http://www.youtube.com/@fils.du.soleil

Ce pays est vraiment splendide...Bon on va le quitter d'ici Janvier, et cette fois on fait une belle ligne droite (ou presque) jusqu'a Ushuaia.
Je pense qu'on en a bien encore pour un bon gros 20 000km a parcourir au moins, et plusieurs mois.

N'hésitez pas à poser vos questions sur ces pays si vous en avez, ce sera avec plaisir que j'y répondrai!

Pour l'instant et jusqu'à janvier: Mexique.
Pays Suivant: Guatemala!

weshowyou
Niveau 8
19 novembre 2022 à 11:00:35

joli projet :) tu va passer comment le Panama? à ma connaissance il n'y a pas de route à travers la jungle

---hermes---
Niveau 5
20 novembre 2022 à 07:32:59

ouep, bah y'a pas 36 solutions, ca va se faire par la mer, no choice!

babayaba
Niveau 4
20 avril 2023 à 22:30:34

Ah ouais t'es couillu de faire toute cette route sans pare brise sur la moto.
Bon voyage ! Tu es où ?

1
Sujet : Du Mexique à Ushuaïa à moto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page