Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : quel bagage voyage
1
alexgs31
Niveau 1
14 mars 2023 à 00:50:41

Bonjour à tous, je cherche un nouveau bagage cabine pour partir en vacances. j'ai trouve ce site qui en compare des pas mal : https://www.le-bagage-cabine.fr/comparatifs/cabine-pas-cher
mais je me demandais si vous connaissez ces marques et si elle était qualitatives (Trolley ADC, Flight Knight, Wittche) ?

Apple-user
Niveau 3
10 avril 2023 à 16:20:16

Tout ce que je te conseille c’est un bagage rigide, évite tout ce qui est tissue car en général c’est pas des roues multi directionnelles et le bagage est lourd comparé à du plastique.

Ensuite si c’est pour 1 voyage prends n’importe quelle marque pas cher, sur internet ou au supermarché.

Si tu comptes voyager plusieurs fois ou que tu peux mettre 80 100 euro dans ta valise je te conseil vivement de la marque. Te prends pas la tête avec les marques, American Tourister, Delsey, Samsonite c’est les 3 “haut de gamme “ bon rapport qualité prix.
Tu peux acheter les yeux fermés ces 3 marques.

Ce qui va changer entre un premier prix et une de ces 3 marques va être le bruit des roues. ( gomme contre plastique )
La poignée ( bonne qualité sans jeu contre mauvaise qualité qui peut vite se tordre )
Et la fermeture éclaire.

Ozsiris
Niveau 29
10 avril 2023 à 16:51:49

J'ai une valise eastpak type tissu comme tu dis VDD et ça fait bien le taff :(

Vraiment solide ces trucs

1
Sujet : quel bagage voyage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page