Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : une merveille, les ruines de Carthage
1
zredissi
Niveau 1
19 avril 2023 à 12:03:15

Hey les amis !

Si vous cherchez une destination qui combine histoire, culture et plaisir, j'ai la solution pour vous : Carthage et ses merveilles archéologiques !

Imaginez-vous marcher sur les pas des grands héros de l'Antiquité, tels qu'Hannibal Barca et Scipion l'Africain, dans un lieu magique et rempli d'histoire. Le site archéologique de Carthage vous offre cette chance ! Vous pourrez y découvrir des mosaïques et des fresques magnifiques qui racontent l'histoire de cette cité antique.

Mais ce n'est pas tout ! Le parc archéologique de Carthage est immense et contient d'autres trésors, tels que la basilique de Damous el Karita, le cirque romain de Carthage, la colline de Byrsa, le port punique, le quartier des villas puniques, les thermes d'Antonin, le musée national de Carthage et le quartier de l'Amphithéâtre romain.

Je vous recommande de prendre une journée entière pour explorer ce lieu exceptionnel et unique en son genre. Si vous êtes passionnés d'histoire et de culture, vous ne serez pas déçus !

Alors, qu'attendez vous pour planifier votre prochaine visite à Carthage et découvrir ces merveilles archéologiques ? Vous ne le regretterez pas, c'est promis !
https://site-archeologique-de-carthage.jimdofree.com mon blog sur cette visite que je recommande

FilsdePalmade
Niveau 28
20 avril 2023 à 13:48:39

Je m'y rends bientôt.
On peut tout visiter en une journée?
Il y a quoi d'autre comme endroits intéressants à voir?

Merci!

1
Sujet : une merveille, les ruines de Carthage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page