Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Visa - Thaïlande (30 jours)
1
XnitroX
Niveau 9
30 avril 2023 à 08:04:24

Hello les amis
Besoin d'info sur les visas.

Je vais voyager en Asie du sud-est, avec des billets Milan - Bangkok s'étendant pour un voyage de plus de 30 jours (du 17 juillet au 22 aout, or la règle de séjour est 30 jours max en Thaïlande).

Cependant, j'irai au Vietnam durant ce laps de temps, 01 au 15 aout (les billets d'avions Bangkok-Hanoi song réservés).

Dois-je tout de même demander un visa pour la Thaïlande, ou changer de pays fait que je suis exempté ? Montrer le billet d'avion Bangkok-Hanoi est-il une preuve suffisante pour éviter de payer un visa ?

Je voudrais éviter de me retrouver refoulé à l'aéroport de Milan, au cas où je ne prendrais pas de visa...

Merci pour vos retours.

coursdelor
Niveau 8
03 mai 2023 à 21:11:04

En partant de Thailande ils vont tamponner une sortie dans ton passeport; et en rentrant de vietnam ils vont tamponner une entrée, valide pour 30 jours à nouveau.

XnitroX
Niveau 9
09 mai 2023 à 11:39:00

Ok merci ! Donc la compagnie aérienne au départ de Lyon ne vont pas nous faire des histoires si on a bien un billet pour sortir pour le Vietnam dans mes 30 jours ?

Apple-user
Niveau 3
10 mai 2023 à 16:03:40

Si tu as ton billet de sortie de Thaïlande avant 30 jours c’est bon, l’exemption de visa pour le Vietnam c’est 14 jours mais tu le sais sûrement déjà. Bon voyage, si tu ne connais pas la Thaïlande, tu va découvrir un beau pays !

1
Sujet : Visa - Thaïlande (30 jours)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page