Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Conseils pour Barcelone cet ete
1
pucman2
Niveau 41
28 mai 2023 à 12:57:46

Salut.
Tous les ans je partais en vacances dans les Alpes, avec ma fille.

Cette année j’ai décidé de changé un peu, du coup on part à Barcelone une semaine en juillet.

La bas il y a bien sûr la plage, j’ai déjà programmé une ballade en bateau pour le soir.

Par contre je ne sais pas trop où aller, quoi visiter, avec ma fille de 7 ans.
En avril on est allé à Paris une semaine, Tour Eiffel, arche de La Défense, Versailles, flâner sur les champs Élysée, musée grevin, c’est une ville où je savais d’avance quoi faire.

Du coup pour ceux qui connaissent bien Barcelone, vous me conseillez quoi, pour une semaine ?

Sachant que rester bronzer toute la journée à la plage c’est pas mon truc, où l’on habite il y a la mer à côté.

Et aussi concernant les transports, j’ai vu qu’ils sont bien desservis par le
Métro.
Il y a des endroits à éviter ?
Pas envie de me retrouver dans des endroits comme des cités en France sans le vouloir, là bas je sais pas comment c’est agencé…
Merci bien.

weshowyou
Niveau 7
29 mai 2023 à 10:32:46

le téléphérique, le parc Guell, rien que la grand avenue avec tous les gens qui font "statue humaine" les enfants aiment bien

pucman2
Niveau 41
29 mai 2023 à 11:31:18

Le soir avec ma fille on aime bien se faire un resto, karaoke, la bas c’est possible ?

On habite un petit village, c’est assez convivial.

Florenville
Niveau 44
06 juillet 2023 à 10:33:02

Le 29 mai 2023 à 11:31:18 :
Le soir avec ma fille on aime bien se faire un resto, karaoke, la bas c’est possible ?

On habite un petit village, c’est assez convivial.

La Rambla est plutôt animée :oui:

Soukaphone
Niveau 41
08 août 2023 à 05:07:00

Je déconseille la ville de Barcelone : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70514158-1-0-1-0-barcelone-est-decevant.htm

Pire grosse ville d'Europe Barcelone est giga surcotée..

1
Sujet : Conseils pour Barcelone cet ete
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page