Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Me faire des amis
1
MonsieurLasagne
Niveau 1
06 août 2023 à 23:21:36

Bonjour,
Demain je vais aller dans un camping et je n'arrive jamais à me faire des amis et j'aimerais bien avoir une petite copine!
Aidez moi svp :cute:

MonsieurLasagne
Niveau 1
06 août 2023 à 23:26:25

Pls je veux pas faire de la Switch toute la semaine! :rire:

weshowyou
Niveau 9
07 août 2023 à 12:45:13

bob ricard, claquettes chaussettes déjà c'est la base :oui:
le soir quand la musique bat son plein tu repère une filles, tu danses un peu en lui jetant des coups d'œil de temps en temps, après 2 chansons tu t'approches d'elle en souriant et tu lui dis:
"J'ai un truc un peu encombrant dans mon short, je veux bien que tu joues avec si tu me promets d'y aller doucement!"
et la tu plonges ta main dans ton short et en ressors ta switch :ok:

Soukaphone
Niveau 50
07 août 2023 à 14:29:19

S'il y a une piscine squatte la-bas, s'il y a la mer pas loin va à la mer.

Ne drague pas tes voisines de camping sauf s'ils sont assez loins de toi (souvent les darons le prennent mal). Et comme l'as dis le vdd les pistes dansantes surtout c'est la où tu peux danser avec une femme sans soucis !

Je pense que ça devrait le faire :hap:

Soukaphone
Niveau 50
07 août 2023 à 14:32:19

Pour se faire des amis à la mer rien de compliqué tu les vois jouer au volley ou foot sur plage, tu leur proposes de les rejoindre. Naturellement à la fin tu leur proposes de prendre leur numéro pour remettre ça. S'ils te disent qu'ils rentrent bientôt tu leur dis c'est pas grave on se verra l'année prochaine et tu demandes quand même leur numéro. S'ils refusent tu n'insistes pas et tu dis merci pour la journée au revoir.

S'il y a pas de mer juste une forêt propose une randonnée avec eux.

S'il y a une piscine, parles-leur en leur disant à quel point le camping est top, ceux qu'ils ont prévus de faire l'aprem etc..

MonsieurLasagne
Niveau 1
16 août 2023 à 16:09:55

Ok merci c'est ce que je vais faire puisqu'il me reste 6 jours de camping ! :-)

1
Sujet : Me faire des amis
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page