Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Japon forfait
1
Sage6
Niveau 31
28 octobre 2023 à 13:52:48

Je pars au Japon dans 1 mois. Pour internet vous me conseillez quoi? Le boîtier ? Une e-sim? Ou sinon. J'ai entendu que les opérateurs proposaient un truc spécial aussi

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
29 octobre 2023 à 08:50:52

J'avais pris le boîtier lors de mon dernier voyage, pas mal, tu le commandes et tu le reçois à ton hôtel le jour de ton arrivée, il est livré avec une enveloppe de retour, ensuite le dernier jour tu le balances dans une boîte à lettres et c'est réglé.

J'avoue que passer par un opérateur ou te payer un forfait étranger, ça t'évite de te trimballer le boîtier tout le temps sur toi et de le recharger tous les jours, un peu contraignant.

Florenville
Niveau 44
02 novembre 2023 à 11:12:17

Prends une e-sim à l'arrivée :ok:

25€ pour 50go pour 15 jours.

source-evian3
Niveau 45
11 novembre 2023 à 02:44:03

Soit tu prends le pocket wifi mais pas fan de devoir trimballer un truc en plus , de devoir penser à le recharger etc

Soit tu prend une sim ou esim japonaise avec de la data

Soit tu es chez Sosh par exemple tu as une option internationale avec 10go de data et 30 minutes d'appel pour 30 balles

Perso je vais prendre l'option Sosh mais celle avec 2h d'appel a 30 euro parce que j'ai besoin d'appeler quelqu'un qui n'a pas de smartphone donc pas WhatsApp et en plus je prendrais une sim data pour 1 mois .

1
Sujet : Japon forfait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page