Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Voyage guidé au Canada ?
1
Super-Glandeur2
Niveau 5
11 novembre 2023 à 23:35:55

Bonjour,

Je cherche une agence, un site internet, qui puisse me proposer un voyage guidé au Canada/Québec.
Un truc classique, genre dans un groupe de touristes avec un guide, qui nous donne des explications pour découvrir la culture et les monuments.

Mais j'ai bien du mal à trouver... vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
13 novembre 2023 à 09:05:50

Franchement, oublie les voyages guidés, te farcir un car de 50 personnes avec des vieux des râleurs des gens toujours en retard qui plombent l'ambiance et rendent vite ces voyages en groupe insupportables.

Organise toi un voyage toi même, Québec, Mont-Réal, Ottawa, cherche sur le net ce qu'il y a à voir, organise tes déplacements en train pour voir les paysages, mais je te déconseille les voyages organisés, moyenne d'âge 80 ans, je le sais j'ai testé 2 fois et y a toujours 2 ou 3 moutons noirs dans le groupe qui sabotent tout le voyage en râlant

Puise des idées ici: https://www.voyagetips.com/que-faire-au-canada/

weshowyou
Niveau 8
13 novembre 2023 à 16:42:04

bizarre que tu ne trouves pas y'a plein de trucs du genre en agence (TUI, KUONI, FRAM, bref partout)
si tu veux un truc un peu personnalisé tu peux essayer evaneos sur le net

Super-Glandeur2
Niveau 5
25 novembre 2023 à 12:11:46

Bonjour,
Merci pour la réponse. Je ne connaissais pas Kuoni, effectivement il y avait des voyages qui correspond tout à fait à ce que je cherchais... mais pas à mes dates.
Pareil pour Nouvelles Frontières et Terres d'Aventures.

Fram, par contre, ne propose pas vraiment ce que je cherche car ce qui est proposé est sans guide accompagnateur.

Vous auriez d'autres idées de sites comme Kuoni ? Des fois qu'avec de la chance, je trouve mon bonheur.

weshowyou
Niveau 8
26 novembre 2023 à 13:33:09

et evaneos tu as regardé?

Super-Glandeur2
Niveau 5
03 décembre 2023 à 10:59:12

Ca y est j'ai regardé Evaneos, mais les circuits guidés ne sont que des trucs hivernaux genre balade en chien de traineaux... pas vraiment ce que je cherche.

weshowyou
Niveau 8
07 décembre 2023 à 20:07:26

la spécificité d'evaneos c'est que tu es en relation directe avec les agences locales et que souvent ils peuvent te faire des circuits à la carte donc n'hésites pas à les contacter

1
Sujet : Voyage guidé au Canada ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page