Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Voyage en Géorgie
1
Eauman
Niveau 20
01 mars 2024 à 08:32:58

Bonjour :)

Je pars 8 jours en Géorgie fin mars, je vais planifier mon voyage ce week-end.

Des gens l'ont déjà fait et ont des recommandations à faire ?

Merci :)

Onigask
Niveau 8
02 mars 2024 à 07:55:42

Tbilissi et ses environs direct ya de quoi faire deux/trois jours largement.

Stepantsminda au pied des montagnes, nombreux départs de rando et pas mal de petits circuits à faire. Très agréable pour prendre l'air.

Batoumi et alentours sur la côte ✌️

Tu vas te régaler c'est un super pays ! Niveau culture/paysages/habitants/NOURRITURE 😍🤩😱🤩😍

Eauman
Niveau 20
03 mars 2024 à 16:35:28

Merci pour ces infos :)

C'est vrai que les femmes sont jolies là-bas ? :ange:

sn0ut
Niveau 19
07 mars 2024 à 15:04:46

Salut ! J’y vais en Septembre ! Tu pourras faire un retour sur le topic stp ? :hap:

Bon voyage

Khey_incognito
Niveau 39
17 mars 2024 à 07:34:00

Ouais Tbilissi c’est sympa, tu peux y rester deux jours il n’y a pas énormément de trucs à voir non plus. Mais la Géorgie est un pays magnifique pour les randonnées aussi, il y a des montagnes vraiment avec des vues à couper le souffle

Eauman
Niveau 20
01 avril 2024 à 09:15:37

Hello les gens,

Je viens de revenir en France après 8 jours là-bas.

Alors j'ai été très agréablement surpris, pays chargé d'histoire, j'ai fait des excursions à Kakheti pour la route des vins c'était génial, également à Gori et Mkskheta avec visite du musée de Staline, un peu particulier quand même cette visite :hap: et pleins de caves/eglises/monastères avec des vues magnifiques du paysage.
Et aussi en Kazbegi à 15 minutes de la frontière russe, il faisait hyper beau, il y avait beaucoup de neige c'était génial ! Les montagnes sont immenses et extrêmement prenantes, c'était ouffissime.

J'ai aussi aimé Tbilissi, charmante ville j'ai un peu fait le tour de la vieille ville, en 2/3 jours on peut voir la plupart. Les georgiennes c'est des avions de chasse, des missiles pour beaucoup d'entre elles. J'en ai rencontré quelques-unes vraiment sympa :) :)

La bouffe je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas plus reconnu dans le monde de la cuisine parce que c'est vraiment excellent. Le seul truc que j'ai moins aimé c'est les Khinkali parce que je suis pas fan des herbes, mais sinon tout était bon vraiment !

Je recommande ce voyage en tout cas, c'était une belle expérience et vraiment top.

1
Sujet : Voyage en Géorgie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page