Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Recherche All inclusive
1
Fr33dom77
Niveau 54
19 mars 2024 à 14:40:13

Hello,

Nous cherchons un voyage ou croisière faire pas trop cheros pour 2… J’ai déjà fait x club maramara… Mais les buffets étaient pas fou

Pas de préférence pour le pays soleil de préférence, mais j’aimerais que côté gastro ça soit au dessus qu’un all in classic

Donc un bon rapport qualité prix serait pas de refus

Avez vous des all in qui vous on marqué de ce côté ?

Merci d’avance :)

weshowyou
Niveau 9
19 mars 2024 à 15:53:43

j'ai fais plusieurs croisières mais c'est souvent du pension complète, tu peux ajouter des forfaits boissons avec genre seulement aux repas ou tout inclus, en tout inclus il y avait croisière de France mais je crois que ça n'existe plus
sinon niveau bouffe MSC ou costa je trouve ça royal, tu as le choix entre être servi à table ou les buffets et l'un comme l'autre c'est très varié même d'un jour à l'autre

Fr33dom77
Niveau 54
19 mars 2024 à 18:58:15

Le 19 mars 2024 à 15:53:43 :
j'ai fais plusieurs croisières mais c'est souvent du pension complète, tu peux ajouter des forfaits boissons avec genre seulement aux repas ou tout inclus, en tout inclus il y avait croisière de France mais je crois que ça n'existe plus
sinon niveau bouffe MSC ou costa je trouve ça royal, tu as le choix entre être servi à table ou les buffets et l'un comme l'autre c'est très varié même d'un jour à l'autre

Jamais fait encore de croisière j’avoue ça me chauffe pas mal ! Pas mal le point service à table ou buffet car en général dans un club si tu restes deux semaines c’est casi la même chose le même jour… Et comme tu es des fois excentré tu peux pas aller manger spécialement donc obligé de prendre pension complète

weshowyou
Niveau 9
20 mars 2024 à 12:30:23

c'est pour quelle période ta recherche? et quels sont tes centres d'intérêt niveau escale? ton budget aiderai aussi

1
Sujet : Recherche All inclusive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page