Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : J'ai escaladé le Mont Ventoux avec ma fille de 8 mois
1
Loret21
Niveau 1
11 avril 2024 à 23:19:02

Quand j’ai entrepris de courir sur les pentes du Mont Ventoux, une étape mythique du Tour de France, je n’imaginais pas à quel point l’expérience serait émouvante, surtout accompagné de ma fille de huit mois. Nous avons relevé ensemble ce défi, elle confortablement installée dans sa poussette tout-terrain à trois roues, parfaitement adaptée aux sentiers accidentés de cette montagne légendaire : https://toutpiti.com/collections/poussette-tout-terrain

Chaque pas était un mélange de douleur et de bonheur, le souffle court mais le cœur plein d'amour. Les paysages changeaient, offrant des vues époustouflantes, pendant que ma fille riait, captivée par le monde autour d’elle. Cette montée est devenue plus qu’un test physique ; c’était un moment de connexion intense entre nous, un partage des splendeurs et des défis de la nature.

Atteindre le sommet a été un triomphe mémorable. Les encouragements des autres randonneurs se mêlaient aux gazouillements joyeux de ma fille, créant une symphonie de célébration. Ce jour-là, j’ai non seulement conquis une montagne, mais j’ai aussi forgé un souvenir impérissable avec ma fille, cimentant un lien qui nous unit profondément.

Komodo129
Niveau 6
13 mai 2024 à 15:47:41

La photo au sommet est où?

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
14 mai 2024 à 09:19:36

C'est une pub pour une poussette :question:

1
Sujet : J'ai escaladé le Mont Ventoux avec ma fille de 8 mois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page