Salut, j'ai un voyage prévu début juin à Qeparo avec ma copine, je connais de nom la côte ionienne, sur le net on trouve quelques images qui font rêver mais les infos restent sommaires. Qui connaît ? des recommandations ? des mauvais plans à éviter ? merci d'avance
alors voilà de retour de Qeparo du 1O au 17 juin, c vraiment un bon plan que je conseille si on fait abstraction de 2 ou 3 trucs. D'abord, la météo, on frôle les 4O° et + en ce début de juin alors que ce sont des temp° réservés entre juillet et août. Mieux vaut réserver une chambrée à l'hôtel pour profiter de la clim (qd l'élec n'est pas coupé) que suffoquer sous des nuits caniculaires dans une location sans clim'
pour autant, le mega inconvénient à Qeparo n'est pas le soleil, c l'eau du robinet nn potable pour éviter une bonne courante, préférer une bouteille d'eau de 5L pour garder l'haleine fraîche
Budget pour 2 pour se faire plaize (billets avions, hôtel 4 étoiles, resto, sorties) compter 5OO balles grand max … en juin
merci de ton retour, c'était un séjour farniente ou tu as fais des découvertes? Je ne connais pas du tout cette desti...
salut et déso pour ma réponse tardive pour ma copine et moi c'était + un séjour farniente (à bien y réfléchir, on aurait dû y passer toutes nos vacances) c une très belle destination retirée pour qui veut passer du bon temps à deux