Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Hong Kong solo
1
BalancedRock
Niveau 31
08 juillet 2024 à 23:21:31

Hello

Pour diverses raisons, j'ai besoin de partir loin et seul prochainement pendant environ 6/7 jours. Je pense partir avant le 30 Octobre (j'ai absolument rien réservé encore) mais j'ai vu que le prix des vols étaient corrects (environ 700€).

J'ai choisi Hong Kong car c'est une ville emblématique d'Asie et j'avais énormément adoré Tokyo.
Je compte visiter (monuments, quartiers emblématiques voir même petite randonnée dans une jungle proche) mais aussi sortir le soir (bars/boites).

Pour ceux qui connaissent, pensez vous que c'est faisable (je compte mettre 2000€ grand max dans le voyage) et avez vous des conseils comme les lieux à visiter absolument, les quartiers conseillées ou pas et aussi ou sortir la nuit?

Merci de vos réponses

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
16 juillet 2024 à 21:35:11

Ce que je te conseille, visiter Hong-Kong, mais prendre un hôtel à Kowloon, beaucoup plus sympa pour les restos et boites pour sortir, Hong-Kong est une grosse ville sans âme, Kowlonn est vraiment plus sympa et plus jolie à voir.

BalancedRock
Niveau 31
16 juillet 2024 à 22:33:59

Le 16 juillet 2024 à 21:35:11 :
Ce que je te conseille, visiter Hong-Kong, mais prendre un hôtel à Kowloon, beaucoup plus sympa pour les restos et boites pour sortir, Hong-Kong est une grosse ville sans âme, Kowlonn est vraiment plus sympa et plus jolie à voir.

Je l'ai pris près de Wan Chai, c'est surtout le prix qui m'a guidé. Sinon oui c'est sur que je visiterai Kowloon mais les hôtels que j'ai trouvé sur place m'inspirent pas trop confiance :hap:

][]Spec[][
Niveau 7
01 août 2024 à 13:28:05

2 ans que je n'y suis plus retourné, j'adore cette ville, l'ambiance, l’atmosphère :snif:

BalancedRock
Niveau 31
12 septembre 2024 à 22:44:41

Le 01 août 2024 à 13:28:05 :
2 ans que je n'y suis plus retourné, j'adore cette ville, l'ambiance, l’atmosphère :snif:

Je pars Mardi du coup mais j'ai pas encore fait mon programme :hap:

Luniverseternel
Niveau 58
17 septembre 2024 à 03:14:02

Y a tellement à voir que même sans programme tu sortiras pas mal, rien que l'atterrissage 🛬 au-dessus des vertes collines hong-kongaises, c'est unique :ok: !

1
Sujet : Hong Kong solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page