Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Istanbul c'est bien ?
1
LoserPuceaulol
Niveau 9
09 juillet 2024 à 09:54:01

Des avis, remarques particulières sur ce lieu ? :(

DindonSuisse
Niveau 48
10 juillet 2024 à 11:39:13

Ville fabuleuse à visiter sans modération

SkyZer23
Niveau 38
11 juillet 2024 à 16:25:16

Oui c'est une super ville.

LoserPuceaulol
Niveau 9
11 juillet 2024 à 20:19:54

D'accord. J'y vais lundi je vous dirai :hap:

LoserPuceaulol
Niveau 9
20 juillet 2024 à 11:32:05

Bon bon bon me voilà de retour, Istanbul est une ville magnifique, j'ai eu la même sensation qu’à Rome ou à Paris dans une moindre mesure c’est à dire de traverser les siècles et les millénaires et de voir un vestige du passé à chaque coin de rue.

La ville est très safe, il n’y a pas de jeune la bas, par contre il y a les rabatteurs et il y a écrit pigeon sur votre front quand vous êtes dans les zones touristiques mais bon ça reste gérable.

Le turc peut être très gentil et avenant comme très frustre c'est assez particulier :hap:

Berlinerschloss
Niveau 45
21 juillet 2024 à 15:11:08

Le 20 juillet 2024 à 11:32:05 :
Bon bon bon me voilà de retour, Istanbul est une ville magnifique, j'ai eu la même sensation qu’à Rome ou à Paris dans une moindre mesure c’est à dire de traverser les siècles et les millénaires et de voir un vestige du passé à chaque coin de rue.

La ville est très safe, il n’y a pas de jeune la bas, par contre il y a les rabatteurs et il y a écrit pigeon sur votre front quand vous êtes dans les zones touristiques mais bon ça reste gérable.

Le turc peut être très gentil et avenant comme très frustre c'est assez particulier :hap:

Il n'y a pas de jeunes ??? Comment ca ?
Il y a que des vieux ?

LoserPuceaulol
Niveau 9
21 juillet 2024 à 18:43:39

Le 21 juillet 2024 à 15:11:08 :

Le 20 juillet 2024 à 11:32:05 :
Bon bon bon me voilà de retour, Istanbul est une ville magnifique, j'ai eu la même sensation qu’à Rome ou à Paris dans une moindre mesure c’est à dire de traverser les siècles et les millénaires et de voir un vestige du passé à chaque coin de rue.

La ville est très safe, il n’y a pas de jeune la bas, par contre il y a les rabatteurs et il y a écrit pigeon sur votre front quand vous êtes dans les zones touristiques mais bon ça reste gérable.

Le turc peut être très gentil et avenant comme très frustre c'est assez particulier :hap:

Il n'y a pas de jeunes ??? Comment ca ?
Il y a que des vieux ?

Pardon j'ai oublié les guillemets à "jeune" :hap:

1
Sujet : Istanbul c'est bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page