Posez moi toutes vos questions
Tiens ça me rappelle quelque chose cette question. C'est voulu?
punaise mon héros, le plus fin connaisseur de Paganitzu, est revenu, et je mets un mois à lui répondre ! pas bien
Alors ouais je voulais savoir, j'espère que tu t'en souviens encore, comment on fait dans la mission 5 pour choper la sulfateuse ? faut débloquer une porte au fond de l'entrepot, mais j'y arrive pas
Et sinon tu deviens quoi maintenant ?
Ouais, en fait la clef de l'entrepôt se trouve sous le paillasson. Pour la récupérer, il faut faire Ctrl+F2.
Qu'est ce que je deviens? Bah je vis ma vie tranquillement, je fait des études en informatique et je joue à Paganitzu. Rien de bien spécial.
D'ailleurs plutôt que de raconter ma vie sur ce forum qui est dédié à ce bien merveilleux jeu qu'est Paganitzu, je te propose de continuer cette conversation ailleurs. Par mail par exemple, voire par messagerie instantanée si vraiment tu n'arrives pas à passer ce niveau 5. eric__cartman[at]hotmail[dot]fr
Ok j'avais complètement oublié ce paillasson, j'ai du m'essuyer les pieds dessus 20 fois avant d'entrer dans le garage pour tuer le garde, mais j'ai toujours oublié de regarder dessous ! je tente le niveau mercredi après midi, parce que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordinateur pendant la semaine
Non.
Dommage.
Forum mort ?
Nope
Un peu, quand même.
même pas vrai
uhu
Bonjour