pourrai-je avoir le code pour le slave1 car il ne marche pas sur le site et le code pour les mission bonus. s.v.p et merci d´avance
je voudrais un truc pour sortir le x-wing du marais cage
je veut seulement le code pour avoir les niveau bonus car j´ai trouver le code pour le slave1
s.v.p donner moi le code pour avoir les niveau bonus
pour les marais il faut abuiller sur b plusieur
fois
merci pour les marais.
je voudrais bien le code pour les niveau bonus
svp
je porrais avoir les code pour les mission bonus a 1 joueur et un code pour les commentaire audio car le code " WHATTHE?" ne marche pas mêmê si r2 siffle, je pense qu´il y a 2 code pour le commentaire audio .
merci d´avance pour celui qui me répond
quelqun peut´il me repondre s.v.p, please, s.v.p, please,s.v.p, please,s.v.p, please,s.v.p, please,
please il y a t´il quel qun pour me répondre ! ?
houhou aider moi je sais je triche mais bon sang passer moi les codes là!!!
( excuser moi pour les faute de francais)
je les attend ces code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de pleurnicher les voila tes codes!
pour le slave 1:tape TGBCWLPN puis ZZBOUNTY, tu vas entendre le sifflement de r2d2 qui va confirmer que le code est activé.
Pour les missions bonus:HYWSC!WS puis NONGAMER
Merci qui?
et pour les commentaire audio
Normalement pour les commentaires c bien WHATTHE? qu´il faut taper, j´comprend pas pourquoi ca marche pas .Sinon tu peux débloquer les commentaires en obtenant une médaille de bronze a chaques mission du mode solo.
merci c pas grave de tout facon es code c de la triche, hein ?
C claire, mais le code pour débloquer le jedi starfighter m´a bien aidé quand meme..
up
il faut aller sur jeuactu.com dans rebel strike et y aura plus de codes et sans fautes