hey moi j´ai deja reussi a faire 500 000 point en 1 seul jump. et vous??????
moi j´ai fait 1.415.000 en un combo à laax sur le téléférique le plus a gauche (truc: arrivé rapidement et sauter effectuer un 180 ou 360 et répété la manoeuvre jusqua a arrivé a en environ 10X la tu reste sur le fill et tu slide le plus longtemps possible tu sort en 720 ce qui redonne d multiplicateur et tu land en parfait si possible
pour moi c´est sur ce même télésiège, à la différence près que mon combo m´a valu 2 000 000 points environ , que j´ai complétés pour arrivez à 2 650 000 points environ en fin de run.
vala.
J´ai fait ce combo à 1.300.000 points en continuant la glisse dans le ravin de droite. Ou alors un combo a 3.000.000 en faisant le défi légende de New Zealand.
3 177 402 en tout au mont buller . mes autres scores sont in crits dans votre ranking?
J´ai mis 3 200 000 points sur ce meme rail. J´ai glissé jusqu´au Half pipe tout en enchainant les tricks puis j´ai sauté et slidé un peu le coping.
bizzarre le nombre de points monte a chaque fois
pi j'peu vous dire j'en crois pa un
mon meileur score en un coup c 63 000 dans un combo
Je n'ai plus joué depuis un moment, mais si je me souviens bien c'etait sur laax. La map ou il y a un téléphérique qui fait bien 3/4 de la piste avec un half pipe en bas. Un peu plus de 3 000 000 sur ce rail. Mais c'est dur dur ><. Mon pseudo en ligne est Blackbomb59 aussi. Je me suis retrouvé 1er une fois en ligne :/. sinon c'est derriere les "cheaters" je pense. Du moins ceux qui utilisent des bugs du jeu. Sinon c'est 1 000 000 en combo sur bear mtn en prenant le cable au début.
Si si je t'assure anonyme_14 c'est possible de faire péter des scores de 2 ou 3 millions sur une descente.
Encore une fois tout est une question de style et il faut quasiment descendre une montagne entière sur un seul téléphérique... mais c'est possible !
et sans cheat svp ;)