C´est un jeu de ski freestyle gratuit.
l´adresse: http://www.jibberishgame.com
allez dans download et telecharger la version 1.02 puis la 1.03
Si vous avez des problemes pour jouer je suis a votre disposition...
Plus de 200 skis dispo sur le site parmi les skis 2006
Jackets....
Pour avoir un apercu du jeu allez voir dans la section video
Oui bien telechargez le trailer ARCADE.C´est une video de 22 joueur de toute la planete en preparation.
J´ai vraiment accrocher a ce jeu...
Faute d´avoir que des jeux de snowboard les skieurs sont obliger de créer leur propre jeu...
hello tomato ! !!
ça me troue le cul de voir kkun qui poste à propos de jibberish ici ; -)
ça fait bien longtemps que je joue à ce jeu ( j´ai même créer des vêteùments avec le logo de mon team) et je trouve ça vraiment incroyable pour un autoprod . ..
et accessoirement je trouve ça révoltant que les skieurs soient obligés de fabriquer leurs propres jeux. Ce n´est pas parceque Mad trix a été une des pires daubes de sports extrêmes sur console que les développeurs doivent abandonner le ski freestyle qui est, rappelons le, en plein essor....
la communauté ski freeride ´n style est aussi grande que celle des snowboarders
En tout cas un méga BIG bravo à notre ami lyonnais qui nous a pondu jibberish . ..
Hello toi...
Ben moi je suis le webmaster de www.jibberishgame.com
anciennement jibberish.fr.tc.
Je suis plus connu sous le nom de dragon sur le forum jibberish.Dragon38330 sur newschoolers et rosscratch sur skipass.com.
Le jeu n´a pas été produit par un lyonnais.Beaucoup de personnes pensait que c´était moi le prod...Mais non deja je ne suis pas lyonnais mais grenoblois.De plus il a été créer par 2 frére canadien les frères lifshift que je connai ters bien...normal je suis le webmaster de leur jeu...forcement je bosse avec eux...
Et toi t´es qui exactement?le nom de ton crew? pseudo sur skipass ? ?(tu doit bien en avoir un...)
re-bonjour tomato ! !!
autant pr moi pour la confusion entre toi même et le développeur mais il faut avouer que l´on est plusieurs à s´être trompé sur le sujet . .. en tout cas c´est génial que tu fasse vivre l´antenne française de jibberish . ..
je suis tout fraichement débarqué sur skipass où mon pseudo est le même GUIGUIWZR...
sinon sur ce forum je suis une des dernières âmes qui vive et qui prend encore le temps de prodiguer mes conseils pour amped 2 . ..
pour ce qui est de mon crew, je risque de te décevoir puisqu´il s´agit d´un team de skiboarders ( ou snowblade.... aaarg le mot maudit pour un skieur) mais nous sommes tous orientés dans le sens du rider polyvalent mi ski / mi skiboard ( mais quand même un peu plus ski depuis cette saison) . .. voilà pourquoi je suis tout à fait ouvert au débat . ..
si jamais t´as uen minute voici le site
www.ess-team.tk
essaye de ne pas trop te moquer, on a vraiment pas un gros niveau mais on fait un peu bouger les choses et on s´amuse beaucoup
a + sur skipass ou ici même ! !!
kooooooooiiiiiiiiiiiiii!!!
snowblade lol.
votre site est bien foutu...sinon
MDR ! !!
alors là j´étais sur que tu réagirais comme ça !
" Bon site mais sport de merde" . .. c´est pas grave j´ai l´habitude ; )
ça ne doit pas restreindre le dialogue pour autant, je suis un passioné comme tout le monde et j´ai cassé ma tirelire pour acheter des teneighty cette année !
maintenant si parler avec un skiboarder est un affront à ton aura de skieur . .. mais bon je pense pas que ce soit le cas !
Non mais tinkiet j´ai fait expres de dire koooooooiiiiiiii.
On ne juge pas les gens parcek´il font du snowblade lol
C´été fait expres de répondre comme ca..
hey excusé moi mais je voulais savoir, on est obligé de s´inscire sur jiberish pour les téléchargement???
salut a tous ba voila j ai telecharger le jeu de ski freestyle mais j ai pas le niveau invitational ni le 2 alpes comment faire pour les avoire