Salut, je suis a 98/100 et n°1, voila c qui me reste a faire:
1/ legend millicent1
2/legende new zealand
3/legend bear mountain
et bien bon courage ! ce sont quand même les 3 défis les plus durs du jeu ... surtout celui de bear moutain 2...
Et bé il me reste plus que millicent 1 bien plus dur que bear mountain à mes yeux, si t´as des trucs...
Il est bien ce jeu ?
Il est ENORME ... le meilleur des jeux de snow jamais édité.
Moi je suis légende de toutes les montagnes xD, me restes quelques gaps et les bonhommes de neige.Petit conseille pour Milicent 1, si je me souviens bien c´est avec le grind sur les cables. Donc saute pas mal de fois, tu aura ainsi à tenir l´équilibre moin longtemps, et sa restabilisera un peu la barre d´équilibre.New Zealand, trés trés dure^^ Mais ca fait plaisir d´y arriver, ne pas relacher, la file d´anneau va jusqu´à l´hélicoptere en bas de la montagne. Bonne chance aux glisseurs.
gamertag xbox live: blackbomb59
PS: Je suis entierement d´accord avec guiguiwzr. Amped 2 qui signifit "progression" d´aprés des recherches peut etre completement hors sujet^^ est le meilleur jeu de glisse. J´ai testé le 3eme.. graphismes plutot pas mal, mais d´aprés la trace de glisse sur la neige la board ferait 50cm de large^^, la jouabilité, le scénar, le style du jeu sont déplorables.En clair je n´ai aimé que les graphismes. Rien ne vaut Amped 2, de la glisse et de la glisse ne le lachez pas, progressez! On y croirait, on perd réellement la main en ne jouant pas une semaine^^. Bonne glisse
PS:PS:^^ Si quelqun saurait comment débloquer les persos cachés comme le pinguin (qui a trop la classe!) ou tout autre, mettez moi au courant svp. En attendant je cherche sur les forums.
Alors pour avoir des personnages cachés comme le peinguin, il te suffit de faire des cheats, et pas autrement.
il a meilleure jeux shaun white snowboarding(sur pc ou xbox 360.) <~.~> lol <._.>