( voir le titre) ca peut prendre 1 journée . .parce que je suis pas une machine et je ne passe pas mon temps sur le forum...parce que je joue a la meilleur console du monde....LA XBOX!!
alors jespere etre capable de vs aidé!
Sim2222
tu veux des question ?
bin voilà, est-ce que le choix d´un snow plutot qu´un autre influence sur le jeux ou cé juste pour faire bo ?
Ouaaaaaais, c´est vrai ca.. c´est une p**** de bonne question.. la board.. elle a quelle influence??
Je viens de recevoir le jeu et g pas de bouquin avec alors mes questions sont:
Comment sait on où faire les gaps et les tricks prevu dans les objectifs?
Exple de la première montagne où il faut faire 5 tricks ( j´en ai fait 4 mais j´sais pas comment) et faire 5 gaps?
ok...dsl pour le retard..
1 ere question: le snow....c pour faire bo parce que sinon il aurait marké des caractéristique
2 ieme question: tu va ds le menu start, apres ca va etre marqué objectif ou qqc comme ca..dsl je ne me souvien plus mais tu va le voir tout de suite
@+ et continué vos questions
pour le descriptif des tricks y faut que tu te pommenne dans le menu avant de commencer ton run ou apres avoir fait sart pendant ton run.pour ce qui est des gaps tu dois suivre exactement les trajectoires decrites par des pointillets bleu( cé pas tjrs facile mais tu n´est pas obligé de tous les faire pour obtenir la pastille qui te fait ganer des places au classement a la fin de ton run).des fois tu suis bien la trajectoire pendant ton saut mais ton gap n´est pas validé, ça veut dire que ta pas fait ce qu´il fallait a la reception, par exemple il faut que tu slide si t´atteris sur une barre ou une box. j´espere que j´ai été clair
comment on fait pour faire 5 attérissage en une run parceque y me reste juste sa a faire puis je ne dest vrm po comment
salut
je te pose ma question je suis bloquer en snowskate dans un sponsor qui aime les tweaked rall c quoi au juste???
merci d´avance
comment on déblok les pro g tout la montagne 1 sauf pro et légende mais gtout les gap homme d neige etc...
WOUUUUUUUUU LAIDE!
pour repondre a basket35800 pour faire un tweaked
raill il faut slider et peser sur une seul gachette
j´ai un problèmè je n´arrive pas a utilisé les codes merci de ta réponce
pourquoi le code : ´´ FREESTYLER ´´ ne marche pas ?
- je ne met pas de majuscule?
-je met trop de majuscule ?
[merci de répondre]
dsl les gars je pensais que cétait mort...dsl dsl dsl
bon pour fullsk8:
les atterissage sont des atterissage parfait..tu raterri dans le land d´un jump ( ya le kick ou tu par ou début et le land c la pente a la fin du landing _ tu tombe de facon a cotinué parfaitement ta glisse apres tjrs en ligne droite
basket35800:
les tweaked rails sont les rails en apuiyant sur right trigger ( la gachette droite)
astuce: apuis sur gachette droite et b pour spinné sur le rail ; )
blackcat: continue les autres montagne et a un moment donné ca va marké: vous avez débloké les pro 1
youhabou et anonymementcool:
les gars pourkoi vous faite les codes...ca enleve tout le fun...mais sérieusement je ne m´y connait pas dutout en codes.. dsl
Il est bien ce jeu pour que je me l´achette
sur une montagne, je doi faire un sponsor qui aime les trick lip ( ?), quelque choz comme sa
et je ne sais pa ce que c´est... merci de votr aide
comment on fait pour mettre les mains sur les rails ?
hein?? on peut faire ca???