Se connecter

Mega Man

Sujet : Guide
1
jap666
Niveau 7
27 janvier 2007 à 08:19:26

Bon il n´y a aucun topic bien fait qui nous dit avec quoi tuer chaque boss? moi j´ai un gros problème avec les 4 brutes avant willy, bon je commence je compte sur vous pour continuer :) comme ça on fait un topic bien clair.

SI VOUS VOULEZ DECOUVRIR PAR VOUS MEME NE LISEZ PAS CE MESSAGE, OU MEME ABANDONNEZ LE SUJET

Par ordre à mon avis :

Fire man : tu ne bouge pas tu tire et tu saute quand il faut, fireman tire toujours à la même vitesse et ne te cours pas après.

Cutman : Bon ben vous lui lancez tout le feu que vous avez. Il est au corps à corps alors il sera touché tout le temps par le pouvoir, meme si on le rate avec la boule.

Elecman : lui je sais pas quel pouvoir utiliser ça doit être celui de cutman. Je l´ai battu en premier mais je pense qu´il y a plus simple. Grace à son pouvoir les robots dans le monde de fireman sont des bouses, c´est pour ça que j´ai commencé par lui

Iceman : Bougez pas, évitez ses tirs, de tote façon il vous suffira de 3 attaques d´elecman pour le tuer.

à vous pour la suite

jap666
Niveau 7
06 février 2007 à 22:53:34

bon et bien, personne ne vient, j´ai été obligé de trouver par moi-même. Dès le deuxième essai j´ai réussi. sauf pour willy...

bon donc, dans le monde de willy, quand vous arriverez à une sorte de tunnel où il y a des pics qui sortent du sol et du plafond, utilisez le pouvoir d´elecman ou alors celui de cutman pour les exploser et ainsi faire le plein d´energie et même de vies si vous avez du bol.

Note : en fait le pouvoir de cutman est archi-puissant, le plus puissant de tous, faut pas hésiter à l´utiliser si vous le rechargez aux pics, comme tous les autres pouvoirs pour affonter les 4 boss dans de bonnes conditions. :)

Vous arrivez aux boss. suivez mon ordre. prenez tout d´abord le téléporteur en bas à gauche : vous vous retrouvez devant un boss, je ne suis pas sûr duquel c´est mais c´est entre les 2 premiers que je dit.

Aquaman : si c´est lui vous le voyez à son tuba et vos mouvements sont ralentis ainsi que votre chute. L´ennemi tire horizontalement ou lache des bulles, vous verrez bien ce qu´elles font. Utilisez le ralentissement pour être sur de le toucher à chaque fois 2 fois avec le pouvoir de cutman. a par ça il nn´y a pas de technique particulière. si vous avez le pouvoir d´arrêter le temps (FL) ne le faites pas !

Stopman (on va dire) : ça peut être lui en bas à gauche aussi. ben lui moi j´utilise le pouvoir de fireman car il reste souvent à coté de vous. il arrête le temps devant lui et ensuite tire, si vous êtes derrière lui à ce moment vous serez heureux d´avoir les boules de feu qui tournent autour de vous et qui le toucherons.
à par ça, pas de technique particulière.

Ensuite, prenez en haut à droite pour combattre l´un des 2 que j´ai dit, celui que vous avez pas combattu, pour savoir comment faire regardez si dessus.

Prenez maintenant en bas à drroite.
Cubeman (on va dire) : lui, seul 2 pouvoirs le touchent. le tire normal et le pouvoir d´aquaman, les bulles. une fois qu´il est touché le boss brule un coup et fonce sur vous, la bulle l´explosera bien alors que le tire normal lui fera presque rien. N´utilisez pas le pouvoir pour arreter le temps !

Maintenant prenez en haut à gauche, lui il est chaud chaud, surtout si comme moi on l´a pris en premier -_-

Buldozzerman : lui il fonce sur vous, soit en sautant soit en courant, avec un peu de chance vous l´éviterez souvent. malheuresement il jettera des sortes de petites mines par terre qui vous toucheront en vol ^^
Utilisez soit le pouvoir d´iceman, soit le pouvoir de cubeman pour l´exploser, une fois qu´il n´a plus que la moitié de sa vie, utilisez le pouvoir pour arrêter le temps, il faut qu´il soit devant vous !! !!! et c´est gagné ! si vous êtes assez habile vous pouvez le tuer sans ce pouvoir, mais bonne chance !

Maintenant un dernier boss, le téléporteur du milieu, j´ai nommé : Paratonnerman !
lui, pas la peine d´utiliser des pouvoirs, ça ne lui fait RIEN ! dès qu´il leve son épée, écartez vous de lui, et tirer A FOND ! il relachera un truc proportionnellement gros par rapport à ce que vous lui aurez mis, mais ça change pas beaucoup alors mettez la sauce ! il faut vous écarter pour qu´il ne vous touche pas directement avec l´épée. voila c´est tout

Note : maintenant que vous l´avez battu, si vous faites "continuer" au Game over, vous vous retrouverez ici, alors que votre mot de passe vous renverra avant le monde de willy, vous devrez vous retaper tous les boss ^^

N´oubliez pas pour le pouvoir d´arrêter le temps, c´est FL

sinon Willy (prochain boss), j´ai explosé la bouche de son robot et je me suis fait éclater plusieurs fois de suite.

En espérant que ça serve aux gens qui passent pour trouver un guide.

DavMaste
Niveau 5
17 novembre 2009 à 22:36:37

Salut Jap666.

C'est bien de vouloir faire un guide mais c'est mieux quand c'est sur le bon jeu.

Ton guide il est fait pour Megaman: Dr Wily's Revenge qui est le 1er de la série sur GameBoy. Et là tu es sur le forum de Megaman sur Nes.

1
Sujet : Guide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page