je vien de finir le jeu sans me faire toucher par le demon superieur (tour) + boss finale mort avec 3 continue en stock
avec le magicien et le guerrier (rembrand et grey)
tu sais le jeu est simple lol le demon superieur est trop facile t pas le seul à avoir un perfect sur lui je connais c intention aussi et pour le dernier boss c'est pareil je joue qu'avec le magicien ( mon perso preferé^^ ) et je l'ai terminer plusieurs fois j'ai tellement eu l'habitude que mes continue de descendent pas en dessous de 5 mdr ( je joue seul )
Les boss ne sont pas très dur. Le seul qui me pose un réel problème c'est le robot (boss du labyrinthe antique). Même en commençant le combat avec 9 barres de magie, je perds au moins une vie contre lui
Le Boss robot du labyrinthe antique n'est pas vraiment le plus dur pour moi je verrais + le boss gargouille sinon le reste sa va faut voir aussi le boss final du jeu qui chiant mais quand ont si habitue au jeu sa passe comme du beurre^^
La gargouille à un défaut, il est super prévisible.
Tu dois jouer en full bourrin et utiliser ta magie pour annuler ces coups et le bourriner non stop. Une fois ta magie vide, fais juste attention à observer ces mouvements en préparant une esquive.
C'est un boss assez facile vu que toute ces attaques sont esquivable.