j ai fini le jeux sur ps 2 alors si vous avez besoin je suis la
bonjours, je joue moi aussi au jeu obsure et je suis bloquée au niveau du bureau de Friedman je ne sais pas comment placer les boussoles sur la carte malgrès les informations . Quand je place les points rien ne se passe. Que doit-il se passé? J'aimerais que vous m'aidiez. Merci de bien vouloir répondre et m'aider si cela ne vous dérange pas^^. d'avances =).
Une fois les boussoles placées , tu dois les faire pivoter soit sur la gauche pour la boussole droite et vers la droite pour la boussole gauche . Tu verras alors par toi meme ce qui se passera !
dans une des piece y a un planisphere et y a écrit latitude 20
et longitude 330 ou bien l'inverse
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
peut tu m'aider stp je suis bloquer au niveaux ou je doit prendre l'acide dans la salle de cours et l'amener au cadenas le temps est trop court si tu as unesolution je suis preneur
bonjour voila j ai termine le jeu sur ps2 et j ai deblocker une video ou plutot un clip video (les chanteur roulent avec des bmx) et j aimrer avoir le nom de la chanson merci
salut,je suis fan des survival-horror,et j'ai eu obscure depuis peu,je vien de sauver kenny,je vais a l'infirmerie,l'infirmiere meurt,je vais a l'internat avec Kenny et Josh, c'est assez facile,je monte a l'etage,Kenny tombe a cause du sol qui a craquer,Josh avence seul,je prend le coffre fort,je le jette dans la cheminée,et après un mutant me plante son bras dans le ventre ! Je meurt,me reste Stan et Shannon,mais il n'on plus d'arme,je fonce aller recuperer les armes,Stan ce fais empaler,Shannon tire,le monstre tombe,Shannon tombe en fesant craquer le sol ... Quelqun peut m'aider s'il vous plait? Mon adresse msn c'est : agens47@hotmail.fr et mon num de téléphone c'est 0674056177,Merci de votre aide a tous :D
j'ai fini aussi le jeu alors moi dans l'internat j'y ai laissé josh. une fois arrivé au niveau du sol pas solide ordonne a ton coéquipier de rester ou il est, toi tu continu ce que tu a a faire et tu revien ou tu la laisser ensuite a toi de te demmerder bonne chance pour la suite tes pas au bout de tes surprise
Le Up
prsonne pour me repondre au sujet du clip?
sa y est j ai trouver
fo qe tu regarde derriere la boite du jeu pr le clip