Bonjour a tous
j'ai vu que l'on disait beaucoup de bien de ce jeu et sa me donne envie de l'acheter. Mais avant j'ai quelque question:
1- Est-il intéressant du point de vue scénario?
2- Quel version prendre? PC ou PS2?
3- Est-ce difficile? J'ai peur que mes cooéquipier ne meurt trop facilement.
et finalement: Est-ce qu'il faut très souvent changer son "équipe" ou est-ce qu'il ya un personnage a garder tout le long?
merci d'avance
1- Il est très interessant! Histoire originale et gameplay prenant! Puis ce sont des français qui l'ont créé.
2- Je conseille PS2 pour pouvoir jouer avec un ami ^^
3- Le jeu est difficile selon la perosnne, mais il est facile de finir un survival
J'espere t'avoir aidé ^^
Disons que le jeu est surtout génial en coop!
salut kainson, pour répondre a ta question, je dirais déja que j'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai vu en magasin et j'ai hésité a le prendre. Je l'ai finalement acheté et pour tout te dire je ne regrette pas du tout.
1. L'histoire est tres interessante, j'ai vraiment pris plaisir a y jouer
2. Je l'ai eu sur ps2, aucune idée de la version PC
3. Le mode facile offre un grand nombre de cd de sauvegarde et de munitions, ce qui te permettra de commencer l'aventure en toute facilité. Je trouve que le jeu est beacoup plus interessant lorsque tu y joue avec un coéquipier puisque sinon, tu devra gerer tes deux personnages seul. Au niveau des équipes, je pense que Josh est indispensable, il t'indique à chaque fois si il reste quelque chose a prendre ou faire, le second personnage dépend de tes préférences mais moi j'ai opté pour Stan. Voila^^