Bonsoir à tous,
Je viens de déballer le jeu de la cellophane, trouve, contrairement à beaucoup d'autres le code sur le DVD le copie en m'arrachant les yeux...c'est tout petit. J'installe le jeu, redémarre l'ordi, le lance et tape le code et là il me dit qu'il n'est pas valide. C'est quand même un comble. J'ai essayé avec ou sans l'espace entre les groupes de chiffres et lettres, mêmes résultats. Demain, j'essairai avec une loupe.
Si vous avez une explication, je suis preneur.
Merci et
je vois pas ce que tu ve dire
Bonsoir,
Ce que je veux dire, c'est que comme d'autres, j'ai acheté le jeu, que sur le DVD, est inscrit un code (clé d'activation)et que ce code est refusé. Donc je vais faire une tentative: désinstaller le jeu et recommencer les manipulations.
Salut...Il m'arrive la même chose... Sur le DVD, il y a un cadre qui dit "Ce numéro de série est nécessaire pour utiliser ce produit :"
Sauf que, gaga (!), il n'y a pas de numéro imprimé au-dessous...
J'essaye de contacter Hydravision pour régler le problème, on verra bien...
Apparemment, les petits chiffres écrits sur la face du DVD en tout petit ne sont pas le code d'activation... Diantre donc...
Bon, je sais que je ne l'ai pas payé cher, ce jeu, mais je l'ai payé quand même ! Je vais recontacter Mindscape...
Bon, je suis tombé sur ça... super... Ils me prennent pour un noeud qui ne sait pas ce qu'est un DRM..!
http://fr.star-force.com/m/support/users/group2.php#121
Vous allez rire... tout à coup, le jeu s'est mis en route spontanément... J'ignore encore pourquoi si quelqu'un a une idée de la question...
Bon, en fait, c'est surtout pour m'excuser d'avoir pris "possession" du fil avec mes 3 messages d'affilée... Pardon !