Se connecter

Obscure

Sujet : pbavec Vista pour installer le jeu
1
nevrose666
Niveau 1
05 juillet 2008 à 20:54:53

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide.
J'ai Vista et l'installation du jeu se fait normalement sans soucis mais quand je veux le lancer on me marque que ce n'est pas compatible avec mon système d'exploitation. J'ai téléchargé le patch correspondant mais toujours rien. Pour l'exécution en mode administrateur j'ai fait ce qu'il fallait. J'ai entendu parler d'un no-dvd nécessaire mais étant novice dans ce domaine, je ne sais pas où le trouver et encore moins la procédure à suivre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider, je lui en serais très reconnaissante. Vous en remerciant par avance...

nevrose666
Niveau 1
05 juillet 2008 à 21:00:45

une petite précision, mon jeu est un jeu neuf, je ne l'ai ni gravé ni piraté

Tyran-Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:21:32

Salut !

Je n'ai pas le jeu sous Vista mais XP, je vais toutefois essayer de t'aider.

Est-ce que tu as essayer de changer me mode de comptabilité ? Pour ce faire tu fait clique droit->Propriétés de l'exécutable du jeu (obscure.exe) présent dans le répertoire du jeu. Et c'est dans l'onglet "Comptabilité" que tu peux changer sa.

Et si tu as toujours un problème, laisse moi ton adresse e-mail on essaiera autrement.

A+

obionekanobi
Niveau 6
16 juillet 2008 à 09:40:12

saluuuuuut. J'ai aussi le problème de nevrose666 ! j'ai essayé la technique de Tyran-Nemesis mais il reste affiché : erreur, vous devez avoir windows 2000, xp, gna gna gnaaaa... hé bah voilà... j'ai peut-être fait une erreur. Peut-être qu'il faut redémarrer l'ordi. Aucune idée.

Talim04
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:15:17

:salut:

Pour pouvoir jouer à Obscure sous Vista il faut le patch no-dvd, pour cela cliquez ici:
http://jeux-video-pc.xooit.fr/t30-Obscure-patch-1-1-no-dvd-pour-vista.htm
Il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, les deux sont patch.
Voilà, bon jeu :-p

baalrukh5
Niveau 10
05 août 2010 à 11:17:43

Bonjours, je viens d'acheter obscure, et je possède seven 64 bit ed familiale. J'ai installé le patch puis est pris le no DVD, mais ça ne marche pas, quand je tente de l'exécute, on me dis
"setting.exe not found"...
Que puis-je faire pour lutter contre ça?

Merci d'avance.

(et vive les jeux PC qui ne marchent jamais sous seven... y a pas, va falloir que j'installe Xp sur mon pc je crois!)

1
Sujet : pbavec Vista pour installer le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page