Se connecter

Obscure

Sujet : Un spin-off d'Obscure annoncé !!
1
AshRaven
Niveau 7
26 novembre 2011 à 23:46:28

Bon j'ai déjà posté des messages sur les forums d'Obscure II et Obscure : The Aftermath, mais quoiqu'il en soit, cette bonne nouvelle mérite qu'on la fasse tourner^^

Tout commence par une annonce mystérieuse sur le site officiel d'Hydravision :

"We are really happy to announce that we are launching the development of 2 new game projects intended for XBLA, PSN and Steam. It is really too early to say more about them… Well, one clue: both are our IPs and one of them is a spin-off of our best known IP. I let you guess which one. More news later on :) The coming weeks will be full of interesting team work. Life’s beautilful!"

En gros, 2 jeux sont en préparation sur plateformes virtuelles (xox-live, psn et steam), les deux sont issus de leurs licences déjà existantes et l'un d'entre eux est un spin-off de leur franchise la plus connue (si je traduis bien IP = Intellectual Property)^^

Bien sur, on pense tout de suite à Obscure et on a raison car voilà ce qu'on peut lire par la suite sur leur twitter officiel :

"I confirm we are working on the Obscure saga. Not Obscure 3 but a spin-off. No official game title yet. More info later on ;)"

Traduction : "Je confirme que nous travaillons sur la saga Obscure. Pas Obscure 3 mais un spin-off. Pas encore de titre officiel. Plus d'info plus tard ;)"

"No pictures yet. We'll open a devblog when the production begins. It will be in January (will try to do so)."

Traduction : "Pas encore d'images disponibles. Nous ouvrirons un blog des développeurs quand la production commencera. Ce sera en Janvier (nous essaierons de le faire)."

Et voilà^^ En résumé un nouveau jeu de la franchise Obscure verra le jour pour notre plus grand bonheur en téléchargement sur Steam, Xbox-Live et PSN. Le développement débutera certainement en janvier, date à laquelle nous aurons donc peut-être de plus amples informations. Et pour finir il ne s'agira pas d'Obscure 3, mais d'un spin-off^^

Maintenant place aux spéculations^^
Si c'est un spin-off, fera-t-il suite ou non à la fin d'Obscure II ? Racontera-t-il une histoire inédite avec de nouveaux personnages ? Ou se focalisera-il sur le passé (origines des plantes, histoire des Friedman, de Jedidah, etc...) ? Saura-t-on plus précisément ce qu'il est advenu d'Ashley et Josh ?

Toujours aussi fan d'Obscure, il me tarde d'avoir plus d'informations^^

AshRaven
Niveau 7
27 novembre 2011 à 00:50:10

Et comme d'hab' j'oublie de citer mes sources :honte:

http://hydravision.com/
http://twitter.com/#!/hydravision/

Wala wala

AshRaven
Niveau 7
14 janvier 2012 à 21:27:45

Good news de twitter!!!

"Obscure spin-off is in development. Release planned around end of year. I hope you will like it!"

En gros le jeu est maintenant en développement et la sortie est prévue pour la fin de l'année^^

Source : http://twitter.com/#!/Hydravision/status/157827024541585408

1
Sujet : Un spin-off d'Obscure annoncé !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page