C'est l'avant dernière mission et comme "Maxilou" je suis moi aussi bloqué alors que j'ai il me semble bien accompli ce qui etait prévu .
Pour "Maxilou" pas de réponse depuis 3 ans qu'il a posté son appel à l'aide .
Je dois reconnaitre que ce jeu sorti en 2004 n'est plus bien d'actualité .Je sais pourtant qu'il existe encore des amateurs du genre .
J'ai tout essayé pour sortir de cette gare , changé de vehicule , changé de chauffeur , rien n'y fait et dés que j'ai passé le pont " echec de la mission " .
Le codes de " triche " ne fonctionnent pas non plus .
comment déplace t'on le corps du commandant soviétique ?
Ce forum est plus que calme pour ne pas dire mort , car les demandes d'aide de " ridababy2100" sont sans réponse depuis plus d'un mois ,il est même étonnant que les modos ne soient pas intervenus car elles sont un peu partout et n'importe ou .
Je suis étonné que " ridababy2100 " soit parvenu à la dernière mission sans avoir déja été obligé de déplacer un corps .
Voila, tu choisis plutôt GOODLOVER que Sarah Parker et tu pointe le curseur sur le corps à déplacer en maintenant la touche CTRL enfoncée puis tu cliques avec le bouton droit de la souris et ton personnage prend le corps et le transporte où tu veux ,Y compris dans le camion ,et hors du véhicule un autre clic droit et il le dépose , c'est ce que je crois me rappeler .
Voila quelque temps que je n'ai pas ouvert de jeux ,je garde cette activité pour les soirées d'hiver.