Pour ajouter ma petite participation au débat: j´ai été un peu déçue par la fin que j´ai trouvée trop rapide, voire bâclée. Je ne sais pas, ils auraient pu nous faire voir le film de la libération de Jack et Karen ( on n´en était plus à un près)par exemple.
Cela étant j´ai beaucoup aimé ce jeu - le principe des recherches sur internet, la magie, l´ésotérisme, Giordano Bruno ( grand esprit libre de son temps)- qui m´a bien gardée scotchée devant mon écran, même si je n´ai pas trop apprécié les jeux d´arcade ( c´est franchement plus de mon âge ces bêtises)réalisables cependant avec de la patience... et du recul ( n´hésitez pas à quitter votre machine si vous bloquez parce que vous saturez, j´ai souvent débloqué une situation en quelques secondes après avoir galéré comme une malade!).
Bref, je suis triste d´avoir terminé mais je me console en me disant que je vais me plonger maintenant dans " la treizième victime" ( sans jeux d´arcade d´après ce que j´ai pu lire).
Qu´en pensez-vous?
c'est clair que la fin est vraiment bidon!
les "fins" d'une manière générale ne sont pas le point fort dans les jeux de chez lexis. Un film aurait été un minimum selon moi également.
Bon jeu sur la treizième victime (sans jeux d'arcades !!) et qui sait sur le dernier rituel...
hé bé!je pensais pas avoir une reponse!
j'ai attaqué la 13eme victime mais ca a l'air caustot!
je n'aurai jamais trouvé nasnia sans le forum!
on verra bien pour la suite!
je rode souvent sur les différents forums d'IN MEMORIAM !!
Si besoin d'aide...
j'en profite alors! je sais pas si j'ai raté l'explication ou si c'est expliqué par la suite mais pourquoi le phoenix envoie un 2eme cd! puisque les 2 sont mort,on a personne a sauver!
j'en suis au debut, 2eme chapitre, ne me spoile pas stp si c'est pas dit au debut!
voila merci!
non c'est bon j'ai vu,j'ai rien raté!
un conseil, postes sur le bon forum (en relation avec la 13ème !!); y a pas grand monde c'est sûr mais certains pourraient ne pas apprécier...
Je te retrouverai sans crainte...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9956-0-1-0-1-0-0.htm
en meme temps ya plus grand monde du tout!
mais pas de soucis,je poste la bas si besoin...