Bonsoir, j´ai perdu mes sauvegardes sans savoir pourquoi, y a-t-il une âme généreuse pour me passer la sienne au début du niveau 6 (2eme de AER)
Merci ;)
Ps: Elle peut aussi être plus tôt mais j´ai pas trop envie de tout recommencer quoi :S
C´est parti !!
Merci c´est sympa Mais pourrais-tu m´expliquer comment activer les sauvegardes que tu m´a données stp ? Je les ai mises dans le dossier In Memoriam Save Files mais je n´arrive pas à y accéder ...
Merci
C´est reparti !!
Merci bien
heu Nibanna, je suis un peu dans la meme situation sauf que moi j'ai du formater mon pc mais j'avais mis de coté le repertoire de sauvegarde
maintenant j'essaie de rejouer avec l'ancien compte mais ca marche et j'ai pas trop envie de me retaper certaines parties du jeu...
help plz!
Le replacer à l'endroit ou il doit être est suffisant normalement...
Tu peux me dire ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans ta réinstallation ??
Si tu as sauvegardé ton dossier avec les sauvegardes tu le remets au même endroit et tout doit fonctionner comme avant (Comme le dit si bien Era )
Pour rejouer avec l'ancien compte, il te faut utiliser le dossier "USER_1" si je me souviens bien, tu l'as sauvegardé dans son ensemble également ??