De la merde...
lol
ben clair c le moteur graphic de serious sam
on reconait pa l´moteur tellement il est moche
en plus y me fait un de ces plantage tj au meme endroit l´ecran devient noir et y a un de ces bruits qui sort des enceites.
a mon avis et a en voir la tronche des persos c une production japonaise.
Y PUE!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes dure, les graphisme sont un peu grossier, mais asser marrant je trouve, si on prends le temps de regarder les ennemies de pres :D, sauf au moment ou vraimnt g l´impression que c fais expres, dans une sorte d´arrete on vois un sumo qui bouge les poings et y casse des truc, ca c vraiment etrange.
sinon c pas si mal quoi.
nan serieux vous etes dur j´trouve, c un excelent defouloire, il set bcp mieux que SS1 et 2, et bcp + amusant
( pis n´en vouler pas a la demo si vaut ordi plante, moi g un P4B 3.07Ghz, qui tourne sur une 9600xt, c nikel)
plante ou plante pa C DLA MERDE.
je trouve que c un peu tro bidon pour faire un jeu ( un manga a la limite ) .
je prefere large serious sam avec son cote legerement plus seriours mais qi é pa grave pourri ( et qi plante pa).
pour conclure
Y PUE
Y PUE
Y PUE
et voila POUBELLE
tt facon je doute que l´on ose sortir la version complete de ce truc ( en tt cas pa en france ) .
c moche mais c rigolo
en effet le sumo, il arrive a cassé des trucs sans les touchés lol
Moi je suis du meme avis que beurkbeurk vous ete trop dure et moi aussi il n´y a pas de bug
Il est moche c vrai mais c marrant un jeu de bourrain ca passe le temps en attendant de meilleurs FPS comme Doom 3 au mois de juillet ou HL2 en 2005
put1 mais xtrem toi ta fais mai68 ho oui c clair mais les graphisme non ocune importance a ton avis counter strike le jeu le plus joué au monde tu croit quil est bo mais t fou il est bocoup plus moche que nitro family alors va t´acheter un court de diplomatie et a+
C clair xtrem toi t vraiment trop con déja la version finalest finalement sortit et en plus c normal que la démo bloque bloque pour ceux qui ont vraimnet un pc pourri ( une grosse merde koi ! ) mais bon t´inquiet pas on t´en veut par pour ca mais c juste que tu devrai aller te chacher koi !