Les karts y ressemblent grave à des quads maintenant ! Ca a l´air encore plus fun qu´avant ! Vive MARIO KART !
disons que chaque personage aurat sont propre vehicule comme DK avec sont tonneuau
Chaque personnage bénéficiera d´ailleurs d´items qui lui sont propres ( 8) , et d´items communs avec les autres personnages ( 6)
Le personnage de derrière, est là pour aider le conducteur par exemple pour envoyer les items, et faire des crasses aux autres Karts.
Les personnages sont:
- Mario
- Luigi
- Peach
- Daisy
- Baby Mario
- Baby Luigi
- Yoshi
- Birdo
- Wario
- Waluigi
- Donkey Kong
- Diddy Kong
- Bowser
- Bowser Jr.
- Koopa
- et Paratroopa
eh ! man ! comment tu sais tout ça ?
Est ce que le perso derriere peut etre un deuxieme joueur ?
chuis sur qu´il vient du futur =)
mais on pourra quand même faire des courses avec un perso par kart ?
nan le 2ieme perso derriere sert juste a balancer les items et on ne le controle pas
et je ne pense pas quon puisse jouer sans le 2ieme perso
si justement!! le deuxieme perso est controlable, cela sappelle coperation!! un conduit lautrre balance!!
et oui on peut conduire des kart/quad tt seul come avant!!!!!
ah bon? ta vu sa où?
c vrai que c´est mieu tout seul mais bon
et il est controlable comment? avec le stick C ?
ya pas assez de perso!
: ´(
pas forcement des quads ^^ , je trouve que c´est diversifié : -p
venez sur mon objectif et écrivez pleins de messages pour pouvoir atteindre le top 5 des forums.
Je vous attends .
Au fait salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas ils sont beau les vehicules!
oué c kler luigi dans une voiture rose ^^
2k, sa va être trop fort..j´ai hate d´y jouer!!
moi aussi mais bon noel..^^
Je suis étonné: vu le titre du topic, je pensais que tout le monde allait venir critiquer ces " karts"... car moi j´aime pas du tout! Ca me fait pensé à diddy et c´est pas bon signe! Mais bon, c´est cool de voir que certains apprécient... je devrais m´y faire ( si le jeu est la bombe que j´escompte...)!
ouai moi kan j´avé vu donkeys kong racing , avec les animaux , j´aimé pas et là j´aime pe etre parce que c MARIO KART et pas un autre : )
c mario kart alors tte facon ca sera une bombe 2 tte facon
Disons que je trouvais les karts très bien faits, et je m´attendais à des graphismes impressionnants de ce point de vue ( dans le continuité...). Mais c´était mal connaitre nintendo qui prend toujours tout le monde à contre pied! Mais j´espère juste qu´il soit aussi fun ques les autres, le reste je m´en fiche finalement pas mal! Je les trouve pas estétiques, c´est tout ( meme avis sur les décors...)!
oui c vrai l´important c le fun : ) et c ce ke nintendo veu avan tt : )
liser mon avis sur un forum recents pui répondé moi merci ; -)