Se connecter

Ratchet & Clank 2

Sujet : Chargement infini ? PS2
1
anttoane
Niveau 4
28 avril 2019 à 12:53:24

:hello: Hey, je me suis procuré d'occasion le jeu Ratchet & Clank 2. J'ai commencé une partie, après une heure de jeu je me rend sur la prochaine planète et là, chargement infini dans l'espace, le vaisseau qui fait fiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu... j'ai beau attendre le temps que je veux je suis obligé de redémarrer le jeu... et ça continue à faire le bug, je m'apprête à recommencer le jeu pour voir si j'ai encore le bug... le dvd possède des micro-rayures et une "un peu plus grosse et profonde" de 1cm, je l'ai déjà nettoyé à l'alcool et mes autres jeux fonctionnes très bien.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.. :(

mattueur26
Niveau 2
04 mai 2019 à 17:00:22

Salut Anto, j’ai beaucoup entendue parler de ce problème il y’a plusieurs causes de ce bug:

- Soit ton Cd peut être rayé et tu peut être bon pour en racheter un autre (c’est peut être pas ça)

- Cela peux aussi venir d’une sauvegarde corrompu.

La PS2 devient malheureusement vielle j’ai souvenir de beaucoup d’attente sur les chargements.

OlegPetrenko
Niveau 4
14 mai 2019 à 18:33:37

Bonsoir Anttoane! J'ai eu le même problème à une époque.
Le chargement était long quand je m'apprêtais à aller sur la planète Damosel.
Je n'ai jamais terminé le jeu. Cela remonte à presque 5 ans.

OlegPetrenko
Niveau 4
17 mai 2019 à 21:20:33

Le 28 avril 2019 à 12:53:24 Anttoane a écrit :
:hello: Hey, je me suis procuré d'occasion le jeu Ratchet & Clank 2. J'ai commencé une partie, après une heure de jeu je me rend sur la prochaine planète et là, chargement infini dans l'espace, le vaisseau qui fait fiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu... j'ai beau attendre le temps que je veux je suis obligé de redémarrer le jeu... et ça continue à faire le bug, je m'apprête à recommencer le jeu pour voir si j'ai encore le bug... le dvd possède des micro-rayures et une "un peu plus grosse et profonde" de 1cm, je l'ai déjà nettoyé à l'alcool et mes autres jeux fonctionnes très bien.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.. :(

J'avais même posté un message d'aide sur ce forum à cette époque, j'ai eu pas beaucoup
d'aide... D'ailleurs, je n'ai jamais retrouvé mon message d'aide. Au bout de 5 ans, j'ai oublié.

anttoane
Niveau 4
31 mai 2019 à 14:50:08

Le 17 mai 2019 à 21:20:33 OlegPetrenko a écrit :

Le 28 avril 2019 à 12:53:24 Anttoane a écrit :
:hello: Hey, je me suis procuré d'occasion le jeu Ratchet & Clank 2. J'ai commencé une partie, après une heure de jeu je me rend sur la prochaine planète et là, chargement infini dans l'espace, le vaisseau qui fait fiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu... j'ai beau attendre le temps que je veux je suis obligé de redémarrer le jeu... et ça continue à faire le bug, je m'apprête à recommencer le jeu pour voir si j'ai encore le bug... le dvd possède des micro-rayures et une "un peu plus grosse et profonde" de 1cm, je l'ai déjà nettoyé à l'alcool et mes autres jeux fonctionnes très bien.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.. :(

J'avais même posté un message d'aide sur ce forum à cette époque, j'ai eu pas beaucoup
d'aide... D'ailleurs, je n'ai jamais retrouvé mon message d'aide. Au bout de 5 ans, j'ai oublié.

Bon beh je vais ranger le jeu et plus y retoucher... je pense pas qu'il mérite ça...

Le 04 mai 2019 à 17:00:22 mattueur26 a écrit :
Salut Anto, j’ai beaucoup entendue parler de ce problème il y’a plusieurs causes de ce bug:

- Soit ton Cd peut être rayé et tu peut être bon pour en racheter un autre (c’est peut être pas ça)

- Cela peux aussi venir d’une sauvegarde corrompu.

La PS2 devient malheureusement vielle j’ai souvenir de beaucoup d’attente sur les chargements.

Donc je refais une nouvelle partie ? :p

1
Sujet : Chargement infini ? PS2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page