Slt tout le monde !
Voila requete toute simple je suis un grand fan du jeu phantasmagoria 1 & 2 (assez ancien je sais) et je recherche des jeux aventure ou click and point ou c'est filmé et ou il y a des cinématiques avec des personnes réelles comme ces jeux-ci.
avez-vous des super jeux comme celui-ci a me conseiller svp en vous en remeciant à l'avance les amis !!!
Lien permanent
slt,
avec des gens filmés je connais que Myst et X-files...
The Beast Within : A Gabriel Knight Mystery
je te laisse un lien pour que tu puisse te faire "Plaiz"...
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000038-noms.htm
Fais ton choix...
Comme tu as du le remarquer... certains date comme phantasmagoria... Donc soit tu peux en trouver, comme Runaway actuellement en kiosque dans un magasine ( mars 2011 ) ou il est offert...
Soit tu peux chercher dans les sites du type "abandonware"..
je t'explique, les jeux sont tellement anciens que les éditeurs ne gagne plus d'argent dessus... et donc il les offres aux gens qui les veulent...
www.abandonware-france.org/
www.abandonware-utopia.com/
pour moi ce sont les meilleurs... tu trouveras des excellents jeux ( Duke nukem3d, Metal gears Solid, Phantasmagoria et d'autres...). il faut juste s'inscrire ! et ce n'est pas illégal...
j'espère t'avoir aider !
myst 4 il est trés bien dans ce genre "filmé" j'ai essayé la démo et jl'ai trouvée vraiment sympa !
tu ne devrai pas avoir de mal a trouver la démo
la série des tex murphy est géniale, mais on n'est plus dans l'horreur
je dirais harvester dans le même style
Merci coy666 pour the beast within sa fait un moment que je le chercher le titre a celui la tu me sauve la mise.
Du bon jeu Full Motion Video, y'en a pas des masses et la plupart des bon titres ont deja étés cités, il y a aussi Ripper, Black Dahlia, Toonstruck, Urban Runner et Une Poupée Pleine aux As histoire de compléter la liste.
Dans le genre j'ai beaucoup aimé Scratches :