Lequel choisir ???
SSX 3 ou SSX on tour ??
Merci de votre aide car j'ésite vraiment a acheté on tour car on dirait qu'il est vite fait
SSX 3 est un jeu joli, assez long, pas très dur (sauf quand tu veux le finir a 100%).
Le grand avantage (pour moi) de SSX On Tour, c'est que tu peux prendre les skis !
Il est un peu moins beau je trouve, mais reste quand meme bien. Comme SSX 3, il est assez long et difficile si tu veux le finir a 100%.
Je te conseille à fond SSX3! Crois moi j'ai les deux et SSX3 est de loin mon préfèré.
SSX3:
- La durée de vie est relativement longue surtout si tu veux finir le jeu à 100%.
- Le graphisme est assez jolie, aussi bien pour les persos que pour les décors.
- Les musiques sont sympas et il y a un "animateur"sur la radio.
- Les figures sont t-o-p!
- Il y a un bon nombre de persos (10 sans compter les personnages "trish")
- La personnalisation est très bien!
- On gagne un accessoir après chaque médailles d'or!(^.^)
- On peut tapper les autres concurants.
- Les persos parlent dans leur propre langues.
ETC...
SSX On Tour
- La durée de vie n'est pas trop mal
- Le graphisme est jolie mais je préfère SSX3 pour les décors
- Il y a beaucoup trop de musiques impossible de faire son choix!Et où est l'"animateur" de radio Big?
- Les figures pas terrible(pour les ubers tricks), mais peut variées...
- Il y a beaucoup de persos venant de tous les SSX, de plus on crée son propre rider ou skieur.
- La personnalisation est plutôt limité tous les vêtements se ressemblent...
- A plus accessoir après chaque victoire (0.0)
- On doit tapper les touristes...grrr
- Le jeu est totalement en français
Bon voilà en gros c'est tout pour la comparaison, après fais ton choix!
je te conseille ssx 3 il est largement mieux et les image son bien faites mais mtm e toi de choiisir !!!
ssx 3 POWAAAAA
ssx 3 car il fait plus réaliste
SSX 3 est vraiment super !!
perso, g joué avk tou lé ssx ki existe: -ssx
-ssx tricky
-ssx 3
-ssx on tour
-ssx blur
mai mn préféré c bien évidemen SSX3!!!
mec va pas te fait chier avec un jeu comme on TOUR, il est vraiment nase, je mi connait, je conner tout les SSC, je les est tous fini a 100% et je squis vite retourner sur le 3, c 1000 fois mieux, franchement n'hésite pas
tu as qu'à aller voir les test mais bon je te les donne : SSX3 et on tour on tous les 32 17 mais on tours a 17 sur avie des lecteur alors que l'autre a 18 donc SSX3 vinqueur
Je préfère SSX3
SSX 3 est vraiment très bien(j'ai presque terminer le jeu)de plus,il y a l'exploration dans SSX 3 pas dans on tour.