Est-ce que quelqu´un d´ autre à fini le jeu à 100%?(défis,flocons,etc.)
Presque tout le monde a tout fini a 100%. Toute facon c´est moins dur de le finir a 100% que d´avoir le WR au grand jam..
Je pense pas que se soit le plus dur le WR du grand jam. Je dois avoir 31millions en passant par SM et 18 millions normal en foirant plusieur fois des combos a plus de 1millions.Mais c´est le plus chiant car rater a metro city sa fous toujours les boules!
Surtout que le WR est a 23 000 000+ ! Et en passant par SM c´est un peu de la triche..
Chuis d´accord avec toi.Mais jpeux jamais mempecher de passer par SM j´adore ce niveau .
Oh, une piste ou je te bats lol il doit plu en rester beaucoup.
PS : C´est pas chiant de se taper le Grand Jam en passant par SM ? Tu dois rester 3 ans dans le pipe du début sur TT non ?
non je fais juste un X pour m´aider du pipe.Ya environ 3 endroits ou on peut rester a SM.D´abord sur le pipe ou ya le X3 et les 2 X2 (tu fais généralement un X SA sur le pipe et un X sur la pente) ya aussi l´endroit du 2eme X10 (tu prend le saut du X10 et apres du remonte par le rail en faisant un X) et le troisieme c´est au looping du dernier X5 (en faisant un X SA SA commme dans mon run sur SM ou celui de MRchaos.)
Faudrais que j´essaye de faire le grand jam en passant par metrocity
le record est vraiment faisable a battre meme en cassant son combo a toutes les fin de niveaux.
Désolé du temps de réponse ^^
Oui mais pour le Grand Jam, n´est-ce pas au début, dans le pipe de TT, que le rapport points / minutes est le plus élevé ?
Il doit y avoir moyen de marquer encore plus de points comme ça, meme si j´admets que ça doit être + que chiant
Au fait, si un jour tu fais une vid du Grand Jam (que tu finisses à SM ou à MC, je serais ravi de la voir )
c'est quoi SM ?
oui tu é le seul sur cxe topic
ce opic est vraimùent mort
Zette pas seul vive SSX
ssx3 c'est super comme jeu. C'est le premier jeu auquel j'ai joué.