quel sont les meilleurs deck ke vous avez elabore?et ke vous pencez avoire le deck indestructible?? livrez vous meilleur technike ici
Deck Vengence du chaos :
- 3 chaos bringer
- 3 mothmant
- 3 al rappy
- 3 claw
- 3 bulk ( kamikaze en force ! !!! )
- 3 protection ( je les ai pas mé je les mé kan meme )
- 2 guard
- 2 round slay
- 2 kamikaze attack
- 2 dice +1
- 2 dice fever ( pour pouvoir posé le chaos bringer plus facilemennt
- 2 berserk ( à utilisé avec les merdes comme ça ça fé bobo et il creve aussi )
Principe : posé un chaos bringer, puis posé des merdes et envoyé les au kamikaze sur votre adversaire afin qu´ils se fassent tué et ainsi le chaos bringer sera plus puissant grace à vengence ! c un deck célèbre mé plutot puissant.
Et tu es niveau combien ?
Héhé devil c pa bien de piké ma technike snif!!mdr
Nan tu peu la dire mé en ba en tout peti tu met " de pso_"
mdr
Tien si vou voulé déliré ya un nul sur le topic " Je suis a un boss" mdr deviné le kel??
ptdr
je suis lvl 33 et 75h de jeu.
pso_ c pas ke ta technique, je l´ai déjà vu ailleur mé c t peut etre la tienne
Enfin bon je l´aime bien ta technique donc je la mé, mais j´y aV pensé avant aussi
moi par contre le combo Vjaya + savitri sur sil´fer ça fé mal !
PITAIN vous êtes toute la journée fourré dessus!!!
Héhé devil jessayerai ta technike g jamé essayé jmen créerai un special!!
Hé pi si avec ma technike ta pa de rang S tout le temp!!et ba c ke tu té fé pa tué assé de monstre héhé!!
Moi g regardé alor 88h de jeu pour level 38!!
loooool je vaix teste ton dec men mes bon sa alire d etre tros fort j ais pas vu pae necor vu ce genre de technike mais bon
la technike du dec la plus connu des joueur 3xcustomb 3xcustomr 3Xharisen 10def 7conbot 3dicefv si vous avez des ameliorations a porte
Bah j´aimerai mé le probleme c´est que j´ai pas compris les objets que ta mis dedans....( fais attention car andro il vas t´engueulé ! )
Alors en toute lettre comme moi, je veux savoir ce que tu as mis dedans ! ( meme si je sais un peu ce ke tu as mis )
humm mouai pk pas? avant tous ces ki sa andro
??????????????????????????????????????????????????
3 harisen battle fan
3 custom ray voo
3 custom barrier v.00
3 dice fever
et le reste dans tes actions . ce ki faix 9 item 18 action et 3 assist
technike: ton custom ray rapporte 3 ap en + avec ta custom barrier associe
+ton harisen battle fan associe a 1 dice fever r apporte 1 5 d ap aleatoire ce ki suprome l arme de ton adversaire mes bon sa reste 1 des deck les plus conu de pso 3.
aucun deck n´est indestructible et le truc avec dice fever et battle fan c bidon si ton adversaire a des assist...
Link le jeu est basé sur la chance!!!!!!!you understand?
ces bien vraix 1 dice+1 anulle le dice fever de plus ce truc ne fonctione pas sur chain sword je croix ke ces la cause d etre 1 arme lourde??????mes bon sa reste quand meme 1 de mes meilleur deck et ke la chance soit avec mois
ca marche pas sur les armes ki ont piege capacite comme selaed J sword ou club of laconium...
et c pa le plus chanceu ki gagne mais le plus malin, la chance nest kun pretexte pour les perdants
eu nan pa vraimen, éssé de gagné kan tu fé ke d jeté en dessou de 3 3 alor ke l´enemi fé ke d 4 4 ou plus et tu vera si la chance n´aide pa le joueur
la chance na pas le seule facteur si tu veux 1 dice sup a l adversaire arenges tois pour monte ton dice + pendant la play aux plus ces haut aux plus ton dice sera sup a ton adversaire
pour mois ces la cles de la victoire
nv deck
3 holy ray
3 mechgun
3 barrier
2 shild
3 mag
4 action(j adors la carte punch)
1decline
1 weakness
2 gn guard
2 resist,3guard;3 dodge
technike tes armes ou tes hp
ces k 1 maket de deck comme tans d autre
de l aide serait la bien venu
nv deck
3 holy ray
3 mechgun
3 barrier
2 shild
3 mag
4 action(j adors la carte punch)
1decline
1 weakness
2 gn guard
2 resist,3guard;3 dodge
technike tes armes ou tes hp
ces k 1 maket de deck comme tans d autre
de l aide serait la bien venu
juste pour info, les dice +, dice fever et ( je supose) dice fever+ s´aplik et toi et t enemi donc en metre 1 pe t´aidé mai aidera ossi l´enemi, ski reviendra o meme ke si yen oré pa, avc juste une chance de fair 7 7 et la certitude de ne plu fair 1 1 ( pour les dice fever)