Depuis le temps que j’ai trouvé cette technique et que je ne l’ai pas donné voilà le moment de la livrer étant donné que c’est elle qui m’a permis d’augmenter de 3Lv en moyenne par jour.
Tout d’abord il vous faut jouer en bataille libre en mode 2 joueurs.
Avec votre premier perso prenez silfer, avec l’autre inolis et choisissez le champ de bataille Caleum A avec les règles suivantes Battage Deck Off Max et dice 6 et mini 6
Voici les decks des 2 persos, placez les cartes dans l’ordre qui suit :
Silfer :
- Black King Bar
- Exchange
- HP Attack
- Punch
- HP Attack
- Sword Attack
Pour le reste, prenez ce que vous voulez.
Inolis :
- Barrier
- Barrier
Pour le reste prenez ce que vous voulez mais évitez de mettre des cartes def et des cartes armes afin de gagner du temps pour finir le match ( vous comprendrez lorsque vous essaierez ) .
Lorsque le match débute, peu importe quel perso aura la main ( c’est mieux si c’est Inolis car vous gagnerez un tour ) .
Equipez vous du BKB, puis exchange et zappez les autres phases, équipez Inolis avec les 2 barrier et avancez jusqu’à silfer, avec silfer utilisez HP Attack+Punch ( vous faites un total de 50 de dégats ) , sautez le tour d’Inolis, utiliser HP Attack+Sword Attack et la partie est terminé.
Si vous commencez avec Inolis, équipez 2 barrier et avancez jusqu’à Silfer, ensuite avec silfer, équipez le BKB, exchange, puis HP Attack + Punch et la suite est identique à l’autre.
Voilà, la trouvaille qui permet de gagner plus rapidement de l’exp tout en ayant un Rank S.
Merci qui ? ??
merciiii androgyyyyynnn!!!
mais le black king bar,je ne pense pas que ce soit une arme que tout le monde ait...enfin au debut du moins.
de toutes manieres si tu debutes,il vaut beaucoup mieux faire le mode histoire car a bas niveau,tu y gagne beaucoup d´experience et a haut niveau,tu y gagne comme en battaille libre.
et j´aimerais aussi faire comprendre que c´est inutile de créer un topic pour poser une question,vous auriez beaucoup plus de chance qu´on vous repondent en postant sur un meme topic( je m´adresse aux debutant)
Crowgun à raison, y´en a vraiment ki se foule pas la rate, ils demandent ce qu´est une mutation alors qu´il y a la réponse dans un autre topic sur la meme page...c´est saoulant de voir ça, en tout cas, ce n´est pas moi qui répondra à ces questions basiques.
J´espère que cette technique en aidra beaucoup ( au moins une personne qui m´aura remercié...) et si vous ne possédez pas le BKB, remplacez le par un Yasminkov3000R ou un soul eater ( ou alors votre carte arme qui possède le plus d´HP )
Je n´ai pas rejoué à pso depuis 3 semaines, toujours Lv136...
Ciao
Je vois que tu as très bien recopier sur blue-rappy mon post ou j´expliquais la technique que MOI j´ai crée.
Si c le cas c pas sympa de ta part Andro ! !!
Pour ceux qui ne me croiraient pas, vous pouvez aller voir sur ce lien le post que j´ai fait sur blue-rappy ( bien antérieur à celui-ci).
http://www.blue-rappy.comm/forums/viewtopic.php?t=10802
En plus il a ausé venir m´insulté en m´accusant de moi lui avoir piquer sa méthode, ça m´a vraiment mi hors de moi.
A vrai dire il aurait recopier ici ma technique, ca me serait égal puisque si je l´ai postée sur blue-rappy c´est dans le but de la partager avec tout le monde mais venir dire que je lui ai voler...
Pour ceux qui veulent aller plus vite ! :D
waaaaa!!devil,encore un qui repasse sur le forum