Voilà,j´avais crée un autre perso afin de trouver un moyen de faire un Rank S en moins de 4mn.
Après plusieurs essais ( peut etre 10 environ ) , mon deuxième perso gagne 2 cartes comme à chaque fois et là surprise! Il gagne une carte protection ( +5HP)après 1h30 de jeu, alors que moi, en 160h je ne l´ai jamais eue????
Je refais quelques essais et là, il gagne une carte de merde ( un H&25Justice ) que je venais de gagner pour la première fois au bout des 160h...
Extremement bizarre non??
J´ai essayé un truc, il est possible de récupérer les cartes de cet autre perso à condition qu´il en possède 2.
Voilà un truc qui va aider tout les joueurs de ce psoIII qui font la " technique" du " je laisse ma console allumée la nuit pour augmenter mon temps de jeu".
C´est très simple, créer trois autres persos de façon à en avoir 4 ( avec 4 ID différentes ) , laisser comme d´hab votre GC allumée et toutes les 10heures, faites quelques match à 4 ( enfin vous etes tout seul! ) et récupérer les nouvelles cartes de vos autres persos ( memes celles que vous possédez déjà, cela augmentera vos chances de mutations ) .
N´oubliez pas de changer de temps en temps de partenaire afin de faire tourner les persos et le nombre de cartes qu´ils gagnent pour espérer en avoir de nouvelles.
J´attend qu´il gagne une autre protection et autres cartes!
J´espère que cette nouvelle trouvaille va enrichir votre collection!
lol,il m´est arriver exactement la meme chose que toi avec la carte protection,j´été degouté!
mais je continus de croire que le temps de jeu ne change rien!
Andro, avec quel ID as tu eu protection ?
Avec l´ID pinkal.
Le top c´est que je viens d´en acquérir une deuxième donc un ptit transfert vers mon perso principal.
De toute façon, ce n´est plus bien grave car je viens de l´obtenir avec ce perso principal ( ID Yellowboze ) .
Ok ! et tu es au lvl combien et le temps de jeu ?
c´est un truc de fou ca vien de me le faire aussi avec la meme carte ( protect ) alucinant
moi mon perso pricipal c´est un red.. et le secondaire c´est un white.., pourtant s´a m´a fait le meme truc qu vous alors qu vous avez d ID différents.....
C´est la technique que je pratique depuis 3 mois mais bon heureux que quelqu´un d´autre l´ai trouvé avec un coup de pouce ! !!
j´ai pas tt à fait compris la technique
-> on crée 3 autres persos sur la memory card, ok mais aprés on fait quoi exactement ? on laisse tourner uun match à 4 pendant des heures sans combattre ?
je débute et c´est pas encore trés clair.
les gars les id servent a avoir les meilleures cartes
1 peti exemple: les bluefull auront les meilleures cartes dans le pack bleu
(mon pote ki a le delbiter la eu dans le pack vert ki est le meilleur pour lui )
je vai tou vou dire...
bluefull et yellowboze doivent prendre souvent le bleu
pinkal. oran et skyly doivent prendre souvent le rouge
purplenum et redria doivent souvent prendre le vert
et viridia greenill et whithill doivent prendre souvent le noir
voila voila
moi j´ai un petit doute sur l´id pinkal parce ke j´ai perdu mon perso ya pas lomgtemp et j´ai refait un perso ya pas lomgtemp et arriver au nivo 21 je trouve koi??? un chaos bringer+ ke j´avais av l´autre perso bizzare je me dit et je continue un peu a jouer et je commence a retrouver tt les cartes de mon anciens perso ya t´il une explication a ceci
moi je crois que je suis oran et quand je prends le pac noir j ai de bonne carte (pour mon niv)pour les hunter alors je compremds pas quelqu un peut m expliquer
ya une part de chance egalement je suis skyly et je prend au pif et ben c au pack vert que g les meillur mais maintenant je prendrai les rouges ca augmentera mais chance mais c pas pour autant que je pe avoir des meilleur carte que si jen avais pris un autre