je suis bloqué a ce boss.
je lance plein de fleches , pas de pb, mais apres il lance une sorte de 3 boules de feu truc comme ca et 5 secondes apres " tu n´a plus de forces" vous comprenez. alors aidez moi merci beaucoup.
http://www.mana-sword.fr.st.site.voila.fr/
j´ai deja ete voir ce site de merde, ca indique le ph des boss tres bien mais moi je veut savoir le détail pour battre les boss.
Gagnes des niveaux.
Matrix15
mon site n´est pas nul il faut deja savoir sen servir ...
hahahahahaha t´es vraiment nul matrix 15 c la honte que t´arrive même pas a le battre hahahahha chu mort de rire la hahaha bon comme tu me fais pitié va dans ce site de ray1991(ou ray991) http://mana-sword.populus.ch hahahah non mais quand même hahaha :rire
C´est clair, trop la
j´avais meme pas lu le message ptdr
je le trouve facile, ok!
mais un un moment il te lance des boules de feu qui te tuent cinq secondes après. Et supergin tagueule au lieu de me proposer des sites de merde ( pour battre le compte lee, lancez lui des fleches!!!) oh trOP bien fo lui lancé des fleches!
pov con
Hé ho !
Calmos !
Erf la charte elle est pas là pour les chats !
Ben c´est que tu sais pas jouer c´est tout, si t´es un noob ( mai) t´est le 1er qui le bat pas facile)
il a 223 de ph!!!
fo le faire pour battre le compte lee!
je suis qu´a 53ph.
c´est un malade de la gba lui!
( je parle du site)
si vous me répondez de la merde je m´en fous car je ne reviendrai pas ici!
Mais pu**** on arrête pas de te répondre des trucs justes !
GAGNES DES NIVEAUX ! !!!
C´est clair que si tu te pointes niveau 2 tu te fait massacrer !
" c´est un malade de la gba lui! "
Bien sûr tu parlais pas à moi ni a Ray ?
hahahaha non mais tu me dis ma gueule a moi?hahhaa franchement mon pauvre matrix15 ou je sais pas koi,tu sais pas jouet toi,franchement même un bébé de 3 ans pourrait gagner
toi tu te pointe vers le boss avec 53 pv(c point de vie si tu sais pas bah non tu sais pas t trop con)?hahahhaha moi je me suis pointé avec moins de 53 pv et je l´ai quand même battu t´es vraiment une grosse mais alors une grosse merde putain t trop grave et au fait le site que je t´ai donné il est pas naze c seulement qu´il faut savoir joué soit tu sais pas jouer donc t´es vraiment un gros naze soit t´a jamais joué a un jeu de rpg(j´opterai pour la deuxieme solution)en tout cas salut pauvre débile
Nan mais il reviendera pas car on lui répond de la merde...
ecoute bien boulet de matric mon site n´est pas dla merde compris ? pauv type !
moi le compte lee je lai tuer en 4 coup d epee alor faisse qui dit matrix , monte des niveau
Si ray ton site c'est de la merde il existe même pas --'
Mon site c'était pas d'la merde
Il n'existe plus tout simplement parce que le jeu est mort et puis c'est tout.
Et aussi, être bloqué dans Sword of Mana, faut vraiment être nul
Ray991Et aussi, être bloqué dans Sword of Mana, faut vraiment être nul
je plussois