ben voila a vos courriel si vous avez des problèmes j´y répondrai au mieux
salut j´ai problemem je suis dans le desert de jade je vient de trouver sylphide ( l´esprit vent) et je dois detruire un espece de cone mais des que je m´approche il me tue et je ne peut pas le tuer avec les armes aide moi please
utilise donc ton esprit vent en l´attaquant à distance en étant équipé de l´arc par exemple
bien dit bullcratch bon sinon si vous avez msn passez moi votre adresse et je vous répondrais plus rapidement
jsuis bloké a la chaumiere de la chute
j´ai deja essayé sa marche pas mon adresse msn c sandralambert77@hotmail.com
ds la soluce pour les 6emes esprits : rencontre ils parle de " 10 autre pieces" je voudrai savoir de quelle pieces parle t il?
a la chaumière des chutes humm??
pas compliqué : tu vas a topple et tu parles au gars dans la 1ere maison ( en venant du haut ) puis a une vieille qui te dis que le manoir de vinquette ne s´ouvre que la nuit et turetournes a la chaumière pour voi ce qui se passe
swordofmana.free.fr pour me trouver et n´allez pas sur le forum sword of mana sur gba pour de l´aide, il y a le forum d´aide pour ca
tout sur sword of mana
salut je suis dans le chateau de devius il me reste une porte a ouvrir(celle avec les 4 cloches autour) et le probleme c que j´y arrive pas.merci de votre aide
ce n´st plus la peine de repondre a mon message j´ai reussi mais par contre j´ai du mal a battre l´homme mysterieux est ce que quelqu´un pourrait me donner des conseils du style les armes qu´il faut ou si je peut le tuer avec la magie
Si je me souviens bien tu peux le battre avec ton arc ou ton épée, sinon essaye avec les esprits....
( mais bon entre nous, j´ai préféré les armes car avec les esprits c´est plus dur de le toucher à tout les coups.... ; -))
chui blocke devan le boss de feu qui protege l´epee mana, l´eflite ou un truc de style. s´il vous plai aider moi,....
salut je vois ton probleme euh est ce ke ta déja parcours la lithojungle? y a longtemps que je n´y est pas jouer ton je me rappeller plus l´ordre du jeu
pas grave...
je suis bloqué je n´arrive pas a ouvrir la chambre du chevaler noir aidez moi s´il vous plait .
dans la salle où tu retrouves Bogard et Cie, il faut que tu lises les livres de la bibliothèque et c bon tu peux y aller
salut encor moi je n´arrive pas a battre le monstre qui est en feu a chaque fois que je le touche sa ne lui enleve que un point et quand c mon équipier c 9 points j´ariverai jamais a le battre aidez moi s´il vous plait
t´es niveau combien ? Tu lui retires un seul PV!! t´utilises quelle arme ?
je suis niveau 32 guerrier et 10 magicienne j´utilise la chaine
mouarf, moi j´étais niv 41 mais utlise plutôt l´arc et cours partout pour éviter ses boules de feu