Bonjour tout le monde ,
Je joue a seiken densetsu 3 , et je n'ai pu m'empêcher de voir quelques ressemblances entre certain personnage de sword of mana .
J'ai remarqué par exemple que Bigieu de sd3 et Isabella de som sont soit des sosie parfaite , soit relié .
Je dirais bien que c'est la seule ressemblance , mais le deathjester ressemble étrangement au death eating man non ?
Bref je vois beaucoup de personnages des rang ennemies qui se ressemblent et je me demandais si vous aviez une théorie a se sujet ?
Les même ennemies qui revienne ? Un manque d'inspiration des créateurs ? Des réincarnation ? Les rouages du destin qui dessine une boucle méticuleusement identique ?
Merci pour vos réponse qui pourraient éclairer une âme perdu comme la mienne .
C'est la même série.
merci pour l'info je le savais ça , par contre si dans final fantasy 10 on retrouvait kuja la on me dirais pas ça je suppose ...
Dans FF on retrouve Ifrit, Shiva et compagnie...
On retrouve aussi toujours un personnage qui s'appelle Cid.
C'est la même série (Seiken Densetsu), ce jeu est un remake du 1er épisode sur GB. De plus de nombreux éléments du 3ème épisode y ont été ajoutés (notamment en ce qui concerne les graphismes). D'où les ressemblances.
Les mêmes monstres qui reviennent c'est normal, c'est la même équipe qui a réalisé ces jeux et ils sont censés se dérouler dans le même univers.
Le 29 décembre 2013 à 07:03:24 Pseudo supprimé a écrit :
C'est la même série (Seiken Densetsu), ce jeu est un remake du 1er épisode sur GB. De plus de nombreux éléments du 3ème épisode y ont été ajoutés (notamment en ce qui concerne les graphismes). D'où les ressemblances.
Qui s'appelle Mystic Quest en Europe et Final Fantasy Adventure en Amérique, Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden en Asie/Océanie.