Se connecter

Sword of Mana

Sujet : acheter ou pas...
1
fab11
Niveau 8
22 juillet 2008 à 18:10:20

Bonjour tout le monde :)
Ces temps ci,j'ai envie de m'acheter un bon RPG alors j'ai pensé Sword of Mana!
Sauf que j'ai besoin de conseils pour savoir si je l'achete...
Merci! :)

shyva2
Niveau 3
22 juillet 2008 à 22:45:57

achete le il est trop bien c genre ff mais RPG j'te le consseille rudement tu risques pas de t'ennuier ya plein de quetes annexes c difficile certe mais c un tres tres bon RPG

JE TE LE CONSEILLE

fab11
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:45:17

merci :)

sarevok2
Niveau 8
25 juillet 2008 à 00:51:48

Il est génial bien que je trouve qu'il soit trop court comme beaucoup de jeux, mais pour moi de toutes façons, un jeu long c'est un jeu qui donne au moins 100 heures de plaisir, comme FFTA...

hackers200
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:44:40

Non l'achète pas sérieux l'histoire est bien dévellopée mais les graphismes sont trops gamins et il n'y a aucune difficulté (sauf si t'est carrément une merde en RPG).
Et pour information shyva2 ff c'est déja un RPG.

sarevok2
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:23:01

Mais c'est pas ça qui compte, en plus c'est le jeu qui a les meilleurs graphismes avec Golden Sun sur la GBA, et puis les musiques sont superbes, je trouve cool le système de classes (moine, magicien, etc... et il y en a plein à débloquer) et puis on peut recommencer le jeu (avec la fille ou le gars)

shyva2
Niveau 3
02 août 2008 à 11:31:15

d'accord si tu le dit hackers200 suis trop nul en jeuxvideo.

Mais si t meilleur repond a mon sujet:p.

paulkill5
Niveau 7
11 août 2008 à 06:24:26

Salut,alors je te le conseil vraiment l'ambiansse dans les villes,les environnments,OUI ces rien comparer au nouvelle conseole et les nouveau jeux mais sérieusement je préfere les vieux jeux comme Sword of mana que les nouveau.De plus ces un jeux assez dur logiquement

la premiere fois j'ai toucher un jeux video (sword of mana) sa ma pris quelle que moisavant de comprendre comme apprendre la compétence pour sauter au debut du jeux^^et oui et plus le jeux avance des boss plus dur,et ca devien de plus en plus dur en logique,je te le conseil fortement!meme si tu as un GC,ps2,ps3,xbox360 ninporte ces un bon jeux à aseiller

sarevok2
Niveau 8
16 août 2008 à 14:04:11

Ouais mais c'est trop tard, il reviendra pas

lollyblood
Niveau 10
17 août 2008 à 14:58:02

Sword of Mana est un bon petit RPG.
Mais pas rapport à ses ancêtres sur SNES il fait quand même pâle figure. :)

sarevok2
Niveau 8
17 août 2008 à 15:03:54

Tu veux parler de secret of mana 1, c'est vrai qu'il est génial !! Mais à la fin il m'a lassé, je ne sais pas trop pourquoi, j'en avais marre de monter mes armes au max et tout, je sais pas, je dirais que Sword of Mana est aussi bien, il y a aussi Seiken Densetsu 3 (aussi appelé secret of mana 2), celui là, j'y ai pas beaucoup joué, mais il a l'air génial, un peu comme Secret of mana 1, il sont tous les 3 aussi bien en tout cas...

1
Sujet : acheter ou pas...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page