Se connecter

Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge

Sujet : Automatisation des achats et ventes
1
shikamaru_2007
Niveau 46
21 octobre 2014 à 11:48:48

bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'automatiser les achats et les ventes.
Personnellement j'ai peur que cela devienne lourd à force "fabriquer des produits finis, les envoyer au marché, acheter des matière première, les envoyer à la fonderie, fabriquer des produits finis etc...".
Il n'y a pas un moyen d'automatiser le déplacement de nos charrettes en leur disant d'aller acheter sans arrêt telle quantité de marchandise?

J'ai vu qu'il était possible de déléguer à un maitre ouvrier.
Est ce que cela permet d'avoir un peut d'automatisation?
Mais est ce qu'on garde quand même un petit contrôle sur notre industrie en lui donnant des ordres pour qu'il suive certaines directives?

Ecthel
Niveau 35
22 octobre 2014 à 04:06:41

Tu peut "paramétrer" ce qui est automatisé. Je met entre guillemets parce que tu n'as que 4 options si je me souviens bien. Par contre tu ne peut pas préciser fabriquez moi telle quantité de tel produit ou allez me chercher tant de matières première.
Tu peut tester en sauvegardant avant car je ne pense pas que l'IA soit très performante à ce niveau. Tu peut aussi essayer de ne garder que le contrôle des charrettes comme ça tu te contente d'apporter les matières premières et de vendre les produits finit.

shikamaru_2007
Niveau 46
22 octobre 2014 à 10:08:45

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide sur ce forum :ouch: (d'ailleurs, j'avais aussi posté sur celui du 2, je pensais avoir une réponse la bas avant :hap: )

Donc on peut automatiser mais pas tout... pour l'instant sa va mais j'ai peur que cela devienne galère quand on a beaucoup d'industries :(

En tout cas je n'ai pas encore les moyens d'avoir un maitre mais je verrais bien quand j'en aurais un...

Si des personnes ont des réponses plus complètes, qu'elles n'hésitent pas :ok:

1
Sujet : Automatisation des achats et ventes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page