Se connecter

Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge

Sujet : Question : Version d'Europa 1400 et Bugs
1
JeffDarkPoet
Niveau 3
24 décembre 2010 à 14:27:40

Bonjour,

Il y a quelqus temps, j'ai acheté europa 1400. Cependant, comme tous, j'ai vite été déçu de voir le jeu planté toute les 5 min.

J'ai donc quelques questions pour vous. Ce serait bien sympa de votre part, si vous pouviez y répondre.

1) Quelle est la meilleure manière de joueur à europa 1400 ? avoir une version anglaise ou française patchée (ou non) ou une version gold ?

Est-ce que le patch beta 3 fonctionne correctement en anglais ou en français ?

2) Connaissez-vous un jeu du même genre, qui plante moins ^^ ?

Je vous remercie d'avance, et espère recevoir une ou des réponses à mes demandes.

Earthysilence
Niveau 2
12 janvier 2011 à 16:45:32

Le patch beta 3 corrige la plupart des problèmes (achat des charrettes, écran bleu lorsqu'on construit un batiment, et le jeu plante 4x moins souvent) mais pas tous: on ne peut toujours pas "attaquer un batiment" (plantage automatique) et le plus emmerdant, il y a toujours le "bug de fin de partie" comme je l'appelle (en général, meme si le jeu plante on peut continuer sa partie grace aux autosave, mais arrivé à un certain point, le jeu plante, toujours au meme endroit; quoique l'on fasse, on ne peut plus continuer la partie, il faut donc en recommencer une autre). Ce bug apparait entre la 2eme et la 4eme generation.

Sinon essaye "the guild" des memes developpeurs, mais il parait qu'il est lui aussi très bugé.

papo68
Niveau 1
28 février 2011 à 11:50:27

Après avoir télécharger ce patch, faut-il l'extraire du fichier et le rentrer dans les programme files du jeu ?
Et la version anglaise beugue-t-elle ?
Merci d'avance pour vos réponse =)

Ecthel
Niveau 35
20 janvier 2015 à 20:43:10

Une fois le patch télécharger tu l'extrait du fichier zip puis tu l'installe.
Seul la version Gold (en anglais) ne bug pas.

1
Sujet : Question : Version d'Europa 1400 et Bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page