Se connecter

Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge

Sujet : Version Gold
1
toitoinefd
Niveau 2
09 juin 2015 à 20:14:44

Bonjour à tous!
Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il est possible de trouver quelque part une version gold en français ou juste un patch de la gold en français parce que je l'ai acheté la gold, l'anglais ne me gène pas trop mais j'aimerais bien retrouver les textes en français!

Merci :)

Ecthel
Niveau 36
11 juin 2015 à 00:09:46

Je pense que la réponse est non, pas assez populaire pour ça. Tu l'a trouvé où la Gold?

toitoinefd
Niveau 2
15 juin 2015 à 15:14:52

Je l'ai acheté d'occasion sur un site pourquoi?

Ecthel
Niveau 36
21 juin 2015 à 10:59:52

J'aimerai l'avoir aussi, j'ai passé des heures sur la version française malgré les bug.

toitoinefd
Niveau 2
22 juin 2015 à 15:35:57

Sinon elle est aussi sur steam a moins de 5 euros en téléchargement!
Par contre comme je l'ai dit, il n'y a pas a ma connaissance de version française et je trouve ça dommage...

Ne m'y connaissant pas assez je ne peux pas créer de version française

Ecthel
Niveau 36
19 juillet 2016 à 13:11:54

A ma connaissance non plus, il me semble que cette version ne soit pas sortie en France.
Quel sont les éléments en plus de la version classique à part la correction des bugs?

Ecthel
Niveau 36
31 août 2016 à 16:02:25

Petite question pour ceux qui ont la version, avez des bugs graphiques? Pour moi j'ai une partie de mon chariot qui est masquée. Ce n'est pas gênant au début mais j'ai peur qu'avec un chariot plus évolué je ne puisse pas voir tous les emplacements.

Adrriii
Niveau 7
01 octobre 2016 à 12:37:17

Le 31 août 2016 à 16:02:25 Ecthel a écrit :
Petite question pour ceux qui ont la version, avez des bugs graphiques? Pour moi j'ai une partie de mon chariot qui est masquée. Ce n'est pas gênant au début mais j'ai peur qu'avec un chariot plus évolué je ne puisse pas voir tous les emplacements.

Il y a deux .exe, le normal et le T&L.
Si l'un bug, essaie avec l'autre. Les deux ont leurs défauts.

Ecthel
Niveau 36
11 octobre 2016 à 21:10:43

Les deux bugs lol. Sur la version normale ma sourie est hyper lente. J'ai pas testé plus car j'ai d'autres jeux maintenant, mais je me dis qu'un jour je m'y remettrait peut être.

Ecthel
Niveau 36
14 octobre 2016 à 20:34:48

Je viens de retester, cette fois en jouant sur suffisamment d'années pour amassé une petite fortune:
_Sur la version T&L j'ai une partie de mes charrettes qui ne s'affichent pas mais ce que j'y dépose est représenté correctement. J'ai aussi les messages en plein écran (bilan annuel, histoire) dont le parchemin en fond ne s'affiche pas complètement sur la droite.
_Sur la version normale le jeu est saccadé. Cela semple moins important en mettant en mode de compatibilité XP SP3, ce qui est conseillé par windows lors de la résolution des problèmes de compatibilité.

1
Sujet : Version Gold
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page