J'attends toujours des nouvelles personnellement.
Idem. Et je t'ai répondu en pv Raziel. ;)
https://nosgoth.fr/
Après divers raisons personnelles des uns et des autres qui ont mit le Royaume en retraite passagère, nous sommes de nouveau au boulot ! Nos techniciens bossent pour reproposer à nouveau le forum, et surtout moderniser le site.
Désolé pour le silence jusqu'ici (j'avais vu ce sujet depuis un moment) mais je voulais être sûr de pouvoir vous donner de bonnes nouvelles.
C'est un profond soulagement de revoir le site en ligne, merci pour les nouvelles Fragorne, En attendant que le forum soit de nouveau en ligne... Longue vie au Royaume de Nosgoth !!!
Merci beaucoup Fragorne !
Ce site est un bijou, il faut le conserver.
A nouveau aujourd'hui le site s'avère totalement inaccessible.
Si quelqu'un a des information ? Elles sont bienvenues.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire je crois mais, en attendant une éventuelle remise en route du site et du forum, il faudrait vraiment faire une page Facebook (mieux que l'actuelle où les publications en général sont peu visibles) ou autres...
Tout a fais d'accord, on ne peut absolument rien publier sur la page actuel, il nous faudrait une page plus accessible.
Un Discord peut-être, c'est le truc à la mode (même si je suis pas fan personnellement).
Moi non plus, je n'aime pas particulièrement l'interface.
J'aimerais tellement pouvoir vous donner des bonnes nouvelles, la réouverture du site, en plus moderne, aux outils plus actuels tout en gardant ce qui en faisait LE site référence français sur LoK... mais la vérité c'est que nous n'avons, avec le reste de l'équipe, presque plus de contact. Le site existe encore, nous avons toutes ses données, ses codes, mais... et bien il faut dire que l'enthousiasme est difficile à rester intact lorsqu'au fil des années les suites.remakes et autres remaster annoncés tombent à l'eau les uns après les autres.
Connaissant bien l'équipe derrière le Royaume, je sais que nous restons tous de très grands fans de LoK.
Il en faudrait peu, je pense, pour que tout soit relancé. Square Enix, c'est quand vous voulez !
Au vu du contexte il est difficile d'en vouloir a qui que se soit. 17 années d'espoir déçus de voir la série revenir d'entre les morts, cela laisse des traces. Personnellement je suis également las de la mauvaise volonté de Square Enix. Je garde tout de même à l’esprit qu'il aura fallu 20 ans à la saga Shenmue pour se voir doter d'un troisième opus. Même si elle est un peu plus en retrait, la passion est toujours la et je continuerai a guetter la moindre information sur cette merveilleuse série que j'ai découvert un mois d'Aout 1999 et qui a changer mon regard sur l'histoire dans un jeux vidéo. Si le royaume de Nosgoth devait un jour réapparaitre, je ne serai que trop heureux de pouvoir a nouveau y partager cette passion.
Woh 17 ans ça ne nous rajeunit pas. Je me rappelle avec émotion de mes jeunes pas de modérateur à l époque. Dommage pour le royaume j aimais bien de temps en temps revenir et lire de vieux topics...
Même si les années passent, je suis resté un gamer, et j adorerai un remake next Gen de la série. Je suis sur qu il y a moyen de faire quelque chose de grand.
Allez c était mon post de la nuit
Un upyredhel...
Le forum a définitivement disparu ?
Il me semblait que le code, le contenu, etc. était conservé ?!
Si c'est qu'un problème d'hébergement, ça peut s'arranger. La plupart d'entre nous sont des actifs avec un salaire aujourd'hui (17 ans plus tard ).
Sinon je suis tombé sur ce site : https://nosgoth.net/
Evidemment, ce n'est plus/pas en français, mais c'est aussi une mine d'or.
C'est le pendant anglophone du royaume de Nosgoth, je garde espoir de revoir un jour le site sur les rail malgré tout.
On n'a pas de lien/de contact avec des gens pour en savoir davantage ?
Et qu'on puisse faire des miroirs... ?
Aujourd'hui on est pour la quasi totalité des adultes avec un travail et donc des sous. C'est quand même plus simple qu'en étant lycéen/étudiant où 1 euro permettait de manger dans la journée. ^^"
C’est certain, il faut voir si des solutions seraient envisageables. Je vais voir si j’ai toujours les mail de contact, je te tiens au courant en Mp.
Je serais carrément prêt à mettre la main au porte-monnaie aussi !
Il semblerait qu'il y ait du nouveau !!!
https://nosgoth.fr/
la news date de février donc bon...croisons les doigts